Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

Amabilité compétence réactivité

Amabilité compétence réactivité

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bon accueil avec des opticiens avenants et de bon conseil. Le rapport qualité-prix est très attractif également.

Par Abdellatif H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Totalement a l'écoute....suivie d'une efficacite totale en fonction de nos desirs et nos moyens.

Par Chantal S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil très chaleureux, convivial et professionnel. Mon interlocutrice est très bonne conseillère,avenante.

Par Karine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Bien reçu, bien conseillé et pour la première fois depuis longtemps la conseillère a pris le temps de bien m'expliquer les particularités de mes lunettes... alors oui je recommenderai cette boutique.

Par Veronique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

J'apprécie la compétence et l'amabilité du personnel du magasin Afflelou du centre commercial de Béziers. (notamment Julie) Déjà cliente de la gamme Smart, j'ai racheté de nouvelles lunettes de la gamme Magic. J'en aime le concept en déplorant toutefois qu'il n'y ait pas davantage de choix, de couleurs de montures voire de fantaisie dans ces lunettes avec clip si pratiques et innovantes. Merci bien sûr aussi pour la qualité des verres et le service après-vente. Merci d'avance aux créateurs pour la prochaine gamme dont j'espère pouvoir bénéficier bientôt ! Cordialement. Régine G

Par Gilles G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

J'ai était bien servi

J'ai était bien servi

Par Valerie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Cliente très satisfaite.

L'accueil, les informations données,le choix des lunettes et la patience.

Par Blandine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

excellent service, accueillant, efficace et poli rien a re dire parfait recommander pour l'achat de lunettes

Par Yorick F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil chaleureux, patience et gentillesse de la jeune personne qui m'a accueilli

Par Angele S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022