Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

J’ai déjà acheté une paire de lunettes avec clip elles sont vraiment bien beaucoup de choix en monture à tout les prix

Par Valerie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bon accueil et conseil de la jeune Carla qui a su guider ma fille et moi pour le remplacement de nos lunettes. Délais de réception des optiques très rapide et excellent rapport qualité prix

Par Jeremy D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Au top

Très bon accueil, disponibilité du personnel, écoute, facilité des examens, bref un service parfait.

Par Bruno N. il y a 5 mois

bien accueilli

Par Sandrine P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Bon accueil, pro, rapide.

Bon accueil, pro, rapide.

Par Pascal G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

J'ai apprécié l'accueil, le côté professionnel, la rapidité d'exécution et le bon rapport qualité prix.

Par Jeanine A. il y a 5 mois

Ras personel rapide et a l'écoute

Par Franck B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Magasin très agréable pour choisir ses lunettes... Personnel très à l écoute et de très bon conseil....

Par Miguel L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023