Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

Ras personel rapide et a l'écoute

Ras personel rapide et a l'écoute

Par Franck B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Magasin très agréable pour choisir ses lunettes... Personnel très à l écoute et de très bon conseil....

Par Miguel L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Très bon accueil merci

Très bon accueil merci

Par Jocelyne P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Oui très bon accueil bon conseil et bonne écoute. J’ai été satisfait de votre prestation

Oui très bon accueil bon conseil et bonne écoute.
J’ai été satisfait de votre prestation

Par Frederic V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

tout est tres bien

tout est tres bien

Par Sylvie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil chaleureux, de très bon conseils et beaucoup d’amabilité. Prestations, devis et prise en charge très bien expliqués. Delai de fabrication et mise à disposition très rapide. Toujours satisfaite avec Afflelou. Merci aux équipes.

Par Christine H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Vendeur excellent

Vendeur excellent

Par Laurence B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Bon accueil très agréable. Rapidité à obtenir mes lentilles et verres de lunettes.

Par Helene T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

La monture de lunette que je souhaitais n'étant plus en rayon, ils m'ont gentiment proposé d'en commander une pour essai.
Rapidité pour obtenir mes nouvelles lunettes avec lesquelles je vois super bien.
Merci à toute l'équipe qui est très professionnelle.

Par Michelle T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Je n'ai pas pu annuler la commande des lunettes de soleil à ma vue moins de 24 h après.

Par Ismael B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Professionnalisme Choix des montures

Professionnalisme Choix des montures

Par Patrick A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Déçue

Déçue pour la 1 ère fois, personne qui s'est occupée de nous était très gentille , mais n'a pas su resserrer mes lunettes Ray ban achetées chez vous, le pas de vis était usé alors qu'elles n'ont jamais été resserrées, et achat d'une autre paire de solaire Ray ban la personne a essayé à plusieurs reprises de les chauffer pour les adapter et à ce jour elles ne tiennent pas sur mon nez trop grande.

Par Sebastien H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

bon acceuil,bon service

bon acceuil,bon service

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Mon choix c'est AFFLELOU

Pour l'accueil, l'amabilité du personnel, le choix des lunettes.
L'attention que l'on m'a porté, les conseils

Par Corinne R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

très bon accueil, service rapide.

très bon accueil, service rapide.

Par Alain B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023