Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Suite à notre achat nous aurions souhaité avoir un petit cadeau comme ça ce fait un peu partout chez les opticiens (cordon à lunettes,spray nettoyant)content tout de même de notre achat merci.

Par Jean C. il y a 7 mois

Très bon service et commande rapide

Par Cedric T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil chaleureux, la personne qui s’est occupé de moi a prit le temps de me montrer les différentes montures et m’a fait part des offres. Lunettes reçu en 48h maximum

Par Jalila D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Ingrid D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bon accueil très disponible bons conseils pour le choix de mes verres et montures

Par Magalie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Disponible, et de bon conseil.

Disponible, et de bon conseil.

Par Patrick M. il y a 8 mois

Personels compétent et agréable

Par Houssem L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Nous sommes venus mon mari et moi pour un renouvellement de lunettes.Rapport qualité prix service imbattable : un excellent accueil,une prise en charge rapide et des délais raccourcis au maximum.Merci Afflelou 😉

Par Gisele S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023