Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil très chaleur personnel très à l’écoute et très arrangeant très rare de nos jours !je reviendrais sans hésitation et je le recommande les yeux fermés a tout mon entourage

Par Sabrina R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

accueil et prise en charge rapide. on nous laisse le temps de choisir tout en nous conseillant.

Par Jean L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil très agréable de bon conseils, Un peu rapide sur la restitution des lunettes mais personnel

Accueil très agréable de bon conseils,
Un peu rapide sur la restitution des lunettes mais personnel très disponible.

Par Melanie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

L’accueil a été parfait. Les conseils des vendeurs m’ont permis de faire un choix de nouvelles lunettes avec un look différent, j’avais envie de changer et ils m’ont vraiment bien conseillé. Je suis très contente. J’ai pris une deuxième paire avec en plus les solaires qui se clipent en 1 secondes, les Magic. Je ne connaissais pas, ce système vous permet d’avoir vos lunettes solaires en plus de vos lunettes en prenant très peu de place c’est vraiment génial. Merci.

Par Vanessa S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Excellent accueil, le personnel est très compétant, sait vous conseiller au mieux. Je recommande ce

Je recommande ce magasin.

Par France M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

BRAVO

Parking aisé Centre Commercial Montimaran, magasin net et agréable, bon rapport qualité/prix. Vendeuse au top, aimable, souriante, compétente et de bon conseil.

Par Monique T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil, écoute, propositions en prenant en considération les demandes. Tout à été parfait.

Par Sylviane K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Employé très sympa,et disponible,seul petit bémol, j'aurais aimé être plus largement conseillé pour le choix de mes montures,et avoir plus de temps pour les essais... Mais en dehors de ça,très bonne qualité de verre ,et prix raisonnable

Par Marie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Bonjour , les raisons sont l'accueil très bon . Les conseils , le professionnalisme des vendeurs et vendeuses, leur bonne humeur et l'écoute des besoins des clients .

Par Kadda B. il y a 9 mois

très bien accueilli et conseillé

Par Sandrine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Bien reçu avec le sourire. Bonne présentation des produits. Dommages que j'étais en dehors des promotions.

Par Patrick B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bon conseiller et Efficace

Aimable. Serviable. Mise en contact avec le client rapidement. Bons conseils. Je recommande

Par Olga M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Très satisfait

Très bon conseilers, rapport qualité prix indiscutable.

Par Ilyess H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023