Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLERIN.

Très satisfait

Très satisfait

Par Pascal L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU PLERIN

J'ai été accueilli et pris en charge par Laura qui est très professionnelle. Je recommande fortement

J'ai été accueilli et pris en charge par Laura qui est très professionnelle.
Je recommande fortement cette personne

Par Goulvenn T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Très bon accueil, À Plérin, l’opticienne Stephanie est à l’écoute de ses c et de très bons conseils

Très bon accueil, À Plérin, l’opticienne Stephanie est à l’écoute de ses clients et elle est de très bons conseils dans le choix des lunettes.

Par Nadine R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Excellent accueil gentillesse et professionnelle.je recommandé Afflelou Plérin..

Par Christian O. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Très bon accueil à chaque visite, bons conseils, clarté et personnels très souriants.

Par Aurelia S. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Accueil et conseil au top.

Accueil et conseil au top.

Par Ronan A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Michel C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Magasin accueillant, personnels très professionnels, chaleureux. Il y a beaucoup de choix,rapport qualité/prix excellent. C'est presque rêvé de nos jours.

Par Viviane L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024