Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLERIN.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

La conseillère était top👌🏼. Super service, super conseils très professionnelle. Et d’une très bonne écoute.

Par Nadine A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous nous réjouissons de votre passage dans notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

A bientôt chez ALAIN AFFLELOU Plérin

Bel Accueil et bons conseils de la part de l'Equipe

Bel Accueil et bons conseils de la part de l'Equipe

Par Isa222 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Madame,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Plérin

Bonjour je suis satisfait de l'accueil personnel compétent et Poli

Bonjour je suis satisfait de l'accueil personnel compétent et Poli

Par Patrick D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt chez  ALAIN AFFLELOU à Plérin

tres bons conseils,bel accueil,merci à toute l' equipe;Thierry Charpentier

tres bons conseils,bel accueil,merci à toute l' equipe;Thierry Charpentier

Par Thierry C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU à Plérin

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Des conseillères au top, qui prend le temps de nous conseillers, de nous orienter dans nos choix

Par Severine C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU à Plérin

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Je suis toujours bien reçue par une équipe gentille, sympathique et professionnelle !.

Par Alexandra M. il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

Votre opticien AFFLELOU de Plérin

Très professionnel

Très professionnel

Par Odile A. il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU à Plérin.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Les collaboratrices sont tres compétentes, à l’écoute et très sympas ! J’adore les magic , le système est super!!

Par Caroline B. il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

A bientôt chez ALAIN AFFLELOU Plérin

Très bon accueil et très bons conseils et très à l'écoute des clients

Très bon accueil et très bons conseils et très à l'écoute des clients

Par Olivier L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour  Monsieur,

nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Erreur sur les verres pour la deuxième fois . Du stress en attendant de savoir si ça vient de nous o

Erreur sur les verres pour la deuxième fois .
Du stress en attendant de savoir si ça vient de nous ou du magasin.
Ça venait du magasin (verres mal faits).
Ça peut arriver mais là ça fait 2 fois de suite et aucunes excuses

Par Sandrine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame,

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, aussi nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

En effet il est rare qu'il y ait un défaut sur les 2 paires de verres commandés, mais l'expertise a révélé que les centrages, la correction prescrite sur l'ordonnance étaient justes. Il s'agit d'une intolérance au niveau du surfaçage des verres. Le fournisseur a d'ailleurs accepté d'échanger vos verres pour pallier ce défaut.

Nous restons toutefois à votre disposition pour toutes questions ou réglages éventuels.

Le magasin ALAIN AFFLELOU de Plérin

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Opticienne à l’écoute : à la fois très compétente sur les aspects techniques, très serviable pour les démarches et très attentive à la sensibilité du client. Gentillesse et compétences alliées.

Par David L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour  Monsieur,

merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Excellent accueil. Personne très compétente.

Excellent accueil. Personne très compétente.

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Monsieur,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Votre magasin  ALAIN AFFLELOU de Plérin.

Bon accueil bon conseil très professionnel

Bon accueil bon conseil très professionnel

Par Severine R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Madame,

nous sommes ravis que nous avons pu répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Bonne journée

L'équipe Alain Afflelou Plérin

Les personnes sont accueillantes et de bons conseils

Les personnes sont accueillantes et de bons conseils

Par Liliane G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Madame, nous sommes heureuse que nous avons su répondre à vos attentes.

Belle jounrnée

L'équipe Afflelou Plérin

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Toujours un accueil très professionnel…et un large choix de montures à un prix très compétitif.

Par Stella F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A bientôt

L'équipe Alain Afflelou de Plérin

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Très bon accueil et de bon conseil avec des prix très attractifs J’ai mis 9 car on ne m’a pas alerté

Très bon accueil et de bon conseil avec des prix très attractifs
J’ai mis 9 car on ne m’a pas alerté sur le poids de la monture en métal au lieu du titane que j’avais avant et j’ai du mal à les supporter

Par Delphine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

A bientôt chez votre opticien, ALAIN AFFLELOU Plérin

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Accueil de qualité, les professionnels se sont rendu disponible et de bon conseil.

Par Elodie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Madame,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

A bientôt chez ALAIN AFFLELOU Plérin.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Équipe sympathique et à l'écoute. Grand choix de lunettes.

Équipe sympathique et à l'écoute. Grand choix de lunettes.

Par Yvon T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Accueil fort sympathique et très professionnel , accueilli par Laura qui a su répondre à nos attentes avec un grand professionnalisme et à pris le tps de nous orienter vers les produits qui nous correspondaient au mieux très bons conseils grands choix de lunettes .

Par Fabienne L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre demande et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine visite.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Magasin Alain Afflelou Plérin

Personnel simpa

Personnel simpa

Par Eliane L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

A bientôt chez Alain Afflelou Plérin

Par ALAIN AFFLELOU PLERIN ALAIN AFFLELOU PLERIN il y a 7 mois