Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU PLERIN ALAIN AFFLELOU PLERIN

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLERIN.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Erreur sur les verres pour la deuxième fois .
Du stress en attendant de savoir si ça vient de nous ou du magasin.
Ça venait du magasin (verres mal faits).
Ça peut arriver mais là ça fait 2 fois de suite et aucunes excuses

Par Sandrine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame,

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, aussi nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

En effet il est rare qu'il y ait un défaut sur les 2 paires de verres commandés, mais l'expertise a révélé que les centrages, la correction prescrite sur l'ordonnance étaient justes. Il s'agit d'une intolérance au niveau du surfaçage des verres. Le fournisseur a d'ailleurs accepté d'échanger vos verres pour pallier ce défaut.

Nous restons toutefois à votre disposition pour toutes questions ou réglages éventuels.

Le magasin ALAIN AFFLELOU de Plérin

Par ALAIN AFFLELOU PLERIN ALAIN AFFLELOU PLERIN il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Erreur sur les verres pour la deuxième fois . Du stress en attendant de savoir si ça vient de nous o » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus