Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS.

Très bonne accueil

Très satisfait

Par Abdoul A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

J'ai eu le plaisir d être accompagnée dans mes choix par "MÉLANIE", opticienne diplômée. Elle a deviné dès l abord, quelles étaient mes préférences, tout en me proposant quand même de bonnes alternatives. Sur les 4 paires de lunettes, deux provenaient de ses propositions. Je souhaiterais que vous la felicitiez comme elle le mérite. Merci par avance.

Par Christine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

l'accueil la convivialité

l'accueil la convivialité

Par Yvette D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Très satisfaite au niveau des conseils, la qualité des verres de mes lunettes et la rapidité de la commande

Par Yasmina A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/05/2020

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

1-une équipe bien accueillante 2-des jolies montures 3-je suis habitué à venir chez eux 4-je vous

1-une équipe bien accueillante
2-des jolies montures
3-je suis habitué à venir chez eux
4-je vous remercie infiniment

Par Azra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Par Sylvain P. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Le point de vente Afflelou du centre commercial d’Athis Mons offre un large choix de montures. La possibilité de payer en plusieurs fois sans oublier une rapidité d’exécution des travaux sur monture et les horaires en font mon enseigne préférée.

Par Jessie C. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Très bon accueil,conseils et suivi. Le moins pas assez de choix dans les montures

Par Natacha Q. il y a 3 mois

Personnel au top