Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Abbeville.

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Je suis beaucoup satisfaite Le personnel est très accueillant leurs conseils est très agréable et s

Je suis beaucoup satisfaite
Le personnel est très accueillant leurs conseils est très agréable et sont toujours disponible pour nous clients
Ne changer rien vous êtes super

Par Christiane D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Opticien Alain Afflelou Abbeville

accueil chaleureux et personnalisé, des professionnels au top qui vous conseillent en prenant le temps pour chaque client. mrerci

Par Severine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/12/2022

Bon accueil. Très grand choix de produit. Personnel qui répond à nos attentes

Bon accueil. Très grand choix de produit. Personnel qui répond à nos attentes

Par Anne P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Par Opticien Alain Afflelou Abbeville Opticien Alain Afflelou Abbeville il y a 1 mois

Très bon accueil et choix des montures

Très bon accueil et choix des montures

Par Corinne L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tres bon accueil tres souple pour le paiement

Tres bon accueil tres souple pour le paiement

Par Corinne L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou Abbeville Opticien Alain Afflelou Abbeville il y a 2 mois

Accueil chaleureux et très bons conseils

Accueil chaleureux et très bons conseils

Par Adrien B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très professionnel et très bien accueilli

Très professionnel et très bien accueilli

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Très bon accueil, conseillère très sympathique souriante à l'écoute et de très bons conseils je recommande fortement

Par Celine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Personnel très agréable. Disponible et à l écoute du client

Personnel très agréable.
Disponible et à l écoute du client

Par Dorothee M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou Abbeville Opticien Alain Afflelou Abbeville il y a 3 mois

Super accueil Vendeuse attentionnée Et gentille

Super accueil
Vendeuse attentionnée
Et gentille

Par Manuelle D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Vendeuse agréable souriante et consentieuse dans son travail

Vendeuse agréable souriante et consentieuse dans son travail

Par Philippe R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, vendeuses très souriantes au top ! Je recommande à 100%

Très bon accueil, vendeuses très souriantes au top !
Je recommande à 100%

Par Perrine Y. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Accueil et conseil au top, large choix de montures, service rapide pour la préparation et la remise des lunettes!

Par Sophie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Très bien reçu très bien conseiller et a pris du temps pour va vision bravo a votre ouvriers a àbbeville

Par Laurent L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Très bon accueil, souriantes, très bons conseils, très à l'écoute.

Très bon accueil, souriantes, très bons conseils, très à l'écoute.

Par Fatima R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Opticien Alain Afflelou Abbeville

C'est un magasin très propre avec une clarté qui fait qu'on a envie d'y entrer mais ce qui me permet de rester cliente chez vous c'est que le personnel est très agréable dynamique très souriant et à notre écoute et il est aussi important de pouvoir bénéficier d'un mode de paiement échelonné
Un grand merci à toute l'équipe d'Affflelou

Par Fabienne G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Très bon accueil et professionnalisme.

Très bon accueil et professionnalisme.

Par Anne S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Rose N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Excellent accueil personnelle tres professionnelle qui a su nous renseigner et nous diriger nous recommandons le magasin afflelou du centre ville d abbeville , demandez perrine

Par Nathalie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Perrine ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.