Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Abbeville.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Rose N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou Abbeville Opticien Alain Afflelou Abbeville il y a 4 mois

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Excellent accueil personnelle tres professionnelle qui a su nous renseigner et nous diriger nous recommandons le magasin afflelou du centre ville d abbeville , demandez perrine

Par Nathalie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Perrine ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Abbeville

L'accueil est au top, les employés sont très professionnels, compétents et sympathiques, ce qui n'est pas le cas partout, notamment à Mers les bains.

Par Maria D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Par Opticien Alain Afflelou Abbeville Opticien Alain Afflelou Abbeville il y a 7 mois

Personnel très aimable et lunettes de qualite

Personnel très aimable et lunettes de qualite

Par Sylvie S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que vos attentes ont été satisfaites.

L'équipe Alain Afflelou Abbeville

Par Opticien Alain Afflelou Abbeville Opticien Alain Afflelou Abbeville il y a 8 mois

Parfait

Parfait

Par Helene T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame,

Merci d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes.

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Accueil, compétences, rapidité, conseils.

Accueil, compétences, rapidité, conseils.

Par Marguerite D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre magasin.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Accueil très professionnel et aimable, service impeccable bon conseil

Accueil très professionnel et aimable, service impeccable bon conseil

Par Chantal P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe ait répondu à vos attentes.

L'équipe Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou Abbeville Opticien Alain Afflelou Abbeville il y a 9 mois

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Accueil très sympathique, contente de la variété de choix et du délai.

Accueil très sympathique, contente de la variété de choix et du délai.

Par Gwendoline C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame,

Votre satisfaction est notre priorité, nous somme ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Opticien Alain Afflelou Abbeville

L'ensemble du personnel est très professionnel. Excellent accueil, conseils bien dispensés et beauco

L'ensemble du personnel est très professionnel.
Excellent accueil, conseils bien dispensés et beaucoup de choix.
Travail rapide.

Par Annette H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis.

Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes.

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Excellent accueil avec le sourire et professionnalisme. L'accompagnement auprès de ma mutuelle a été menée au mieux de mes intérêts.

Par Alain R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre magasin ait répondu à vos attentes. En effet, nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos besoins.

L"équipe Alain Afflelou Abbeville

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Parce qu il n y a pas beaucoup de choix à part les modèles de marque. Pub mensongère. Une paire achetée une deuxième paire gratuit. Je n ai eu le droit. On m a remis ma paire de lunettes dans un petit sac en tissu même pas de boîtier ni de lingette pour nettoyer les lunettes. J adorait la pub Afflelou mais je suis vraiment déçu.

Par Micheline G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Madame,

Je suis désolé que votre expérience au sein de notre magasin n'ait pas répondu à vos attentes.

Vous avez bénéficié de l'offre du 100% santé. Selon la loi nous devons vous proposer au minimum 17 modèles adultes différents. Il en est présenté plus d'une trentaine.

Malheureusement, les modalités d'applications de l'offre 'Tchin-Tchin' ne sont effectivement pas compatibles avec le 100% santé.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations.

Bon accueil, vendeur à l écoute et agréable... large choix

Bon accueil, vendeur à l écoute et agréable... large choix

Par Aurelie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

L'équipe Alain Afflelou

Perrine et Amélie sont très gentilles c’est un plaisir de les voir 😊

Perrine et Amélie sont très gentilles c’est un plaisir de les voir 😊

Par Emeraude M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Madame,

Ravis que votre expérience ait été satisfaisante.

Perrine et Amélie seront ravis de vous acceuillir à nouveau au sein de notre magasin.

Opticien Alain Afflelou Abbeville

amabilité du personnel, bienveillance et service après vente parfait. j'invite les gens a venir essayer

Par Ghuily V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris du temps pour partager votre avis.

Nous sommes heureux que votre expérience ait répondu à vos attentes. Nous avons à coeur de sastifaire nos clients.

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Bon accueil. J’aurais souhaité plus d’aide dans le choix de ma monture. Sinon il y a un grand choix de marque et surtout la marque Oakley que J’ai privilégié.

Par Serge D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre avis.

Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour mieux vous satisfaire lors de votre prochain passage.

bon accueil service optiquebon tres bonnes explications

bon accueil service optiquebon tres bonnes explications

Par Marceau P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes.

Je n'ai jamais été déçue chez A.Afflelou donc je ne peux que le recommander

Je n'ai jamais été déçue chez A.Afflelou donc je ne peux que le recommander

Par Corinne B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger votre avis.

Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire toutes vos attentes.

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Vendeuse agréable, à l'écoute et de bons conseils.

Vendeuse agréable, à l'écoute et de bons conseils.

Par Roselyne M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris du temps pour nous partager votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité, heureux d'avoir satisfait vos attentes.

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Un super accueil pour ma fille et moi-même, des bons conseils pour choisir les nouvelles lunettes, très professionnelles :D

Par Mathieu L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger votre avis.

Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes et celles de votre fille et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre magasin.

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Personnel très sympathique, très accueillant et très professionnel. Un grand merci

Par Isabelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour Madame,

Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour rédiger cet avis.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.