Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Abbeville.

on est bien accueille

on est bien accueille

Par Matinan P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

Bien à vous

L'équipe Alain Afflelou Abbeville

Par Opticien Alain Afflelou Abbeville Opticien Alain Afflelou Abbeville il y a 9 mois

Opticien Alain Afflelou Abbeville

accueil plus que sympathique le délai et respecté et la qualité a l'air bonne comme je ne porte que

accueil plus que sympathique le délai et respecté et la qualité a l'air bonne
comme je ne porte que les lunette depuis une semaine je verrai par la suite
encore merci a votre personnel pour leur accueil aussi agréable

Par Michel N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Très bon service

J'ai étais très satisfait de mon passage dans ce magasin.

Par Delimauge80 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Excellent accueil ; conseillères très patientes, disponibles et compétentes. Prix raisonnables. Ma

Excellent accueil ; conseillères très patientes, disponibles et compétentes.

Prix raisonnables.

Magasin climatisé.

Par Francine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Opticien Alain Afflelou Abbeville

j'ai fait le choix de monture afflelou et avec les verres je me permet de vous dire que je ne penser pas que cela me coûterait aussi chère donc je n'ai pas eut le choix du payement en 4 fois et cela m'ennuie au plus haut point sans compter les appels téléphoniques pour me relancer au sujet de mes payement qui sont pourtant honorer et je tiens à vous dire que ceci est vraiment très ennuyeux je suis vraiment très déçu !

Par Fabienne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Opticien Alain Afflelou Abbeville

le choix des montures , en se moment 3 paires de lunettes elles sont de trés bonnes qualitées je suis moi et mon mari des clients depuis de nombreuses années tres satisfait ,le personnelles trés aimables

Par Annette T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Personnelles , souriantes , agréables, et aux petits soins pour nous mettre en confiance

Par Chantal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Accueil agréable. Respecte les temps donnés pour recevoir les lunettes.

Accueil agréable. Respecte les temps donnés pour recevoir les lunettes.

Par Agnes A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022