Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Abbeville.

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Personnelle très sympathique et très a l écoute et de très bons conseils Au top

Personnelle très sympathique et très a l écoute et de très bons conseils
Au top

Par Regine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Parfa

Parfa

Par Aline F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Personnel accueillant et agréable, Donne un avis honnête lors des essais de monture

Par Sophie B. il y a 1 an

Très bon accueil.

Par Bernard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Vendeuses à l'écoute, de bon conseils, souriante, et courtoise. Je recommande.

Vendeuses à l'écoute, de bon conseils, souriante, et courtoise. Je recommande.

Par Wendy T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Accueil parfait, bonne écoute du client, compétence dans les solutions proposées

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Excellent accueil, courtoisie, conseils, empathie et professionnalisme en plus d un service de grande qualité et très agréable. La personne qui s est occupée de moi à cherché à me conseiller au mieux, elle a été d une grande patience et très professionnelle et au final je suis enchantée par mes lunettes et leur réglage qui est partt. Merci et ne changez rien !!!!

Par Caroline V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022