Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU POITIERS.

ALAIN AFFLELOU POITIERS

Un large choix de montures et de très bons conseils

J'ai été très bien reçu par Adeline et conseillé au mieux sur le type de verre et la monture adéquate pour moi. Ne me trouvant pas dans l'urgence, je n'ai pas souffert des délais de livraison. Je suis très content de ma paire de lunettes.

Par Kai L. il y a 8 mois

Conseillère très agreable

Par Patricia M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU POITIERS

Très bon accueil lunettes parfaites.... Très bon choix de montures.... je suis maintenant une "ancienne" cliente...mon troisième renouvellement !
Cela prouve que je suis entièrement satisfaite

Par Daniele J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bon accueil et personnel compétent

Bon accueil et personnel compétent

Par Francois S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Changement de lunettes

Très accueillant et très professionnelle

Par Catherine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU POITIERS

Bon conseille sur le choix des montures et sur les différents verres progressifs. L'accueil a été c

L'accueil a été chaleureux.

Par Roselyne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

ALAIN AFFLELOU POITIERS

Très bon accueil et excellent professionnalisme de la personne qui m'a prise en charge.

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU POITIERS

Accueuil très cordiale est paisible.Precision sur les informations bien respectées.Rapidité de la commande,choix de lunettes correctrices,solaire.Peut être un bemole sur les montures.
Technologie avancés sur les verres à jour.Tres bien.

Par Franck L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

déja répondu

déja répondu

Par William G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU POITIERS

Accueil très agréable, simplicité et facilité pour faire son choix, et resultats pour le moment satisfaisants!
Merci
N. Mounier