Le conseil et le choix

Le conseil et le choix

La réaction du service clientèle qui m'a rappelée suite à un précédent commentaire et qui m'a proposée de revenir afin de trouver une solution à mon problème. Je mets à présent mes lunettes sans problème. Merci

L'accueil, les conseils donnés et le professionnalisme par la personne qui m'a reçue.

La rapidité de la prise en charge. et le choix des lunettes

La rapidité de la prise en charge. et le choix des lunettes

L'accueil, la prise en charge et le délai de livraison

L'accueil, la prise en charge et le délai de livraison

L'acceuil,les conseils, le professionnalisme.

L'acceuil,les conseils, le professionnalisme.

Le large choix, la disponibilité des vendeurs

Le large choix, la disponibilité des vendeurs

Disponibilité conseil discret

Disponibilité conseil discret

La compétence de votre employé

La compétence de votre employé

L'accueil et la disponibilité

L'accueil et la disponibilité

Très bon accueil, la vendeuse a été de très bon conseil et très patiente. Je recommande la boutique de grand Var à 100%.

La rapidité de réception de ma commande

La rapidité de réception de ma commande

L'accueil et le professionnalisme de votre personnelo

L'accueil et le professionnalisme de votre personnelo

L'accueil et la disponibilité du personnel

L'accueil et la disponibilité du personnel

Bonjour j ai été bien accueillie surtout par mon j ai bien dit mon vendeur Julien du cc La Valette du Var un très bon vendeur qui connaît son travail merci encore

Le contact avec l'opticienne. Adorable et patiente. J'ai rapidement fait mon choix et c'est très rare.

L'attention très proche de vos collaborateurs qui s'occupent très vte de vous.

L'attention très proche de vos collaborateurs qui s'occupent très vte de vous.

L'acceuil , et l'ecoute !

L'acceuil , et l'ecoute !

La rapidité

La rapidité