Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Nous sommes tombés sur une personne qui nous a très bien conseillés très souriant et très agréable

Par Amelie B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Les équipes l'accueil sont très bien malgré des explications pour m'adapter au progressive je ne peux les utiliser au quotidien car la solution est inapproprié pour mon travail sur ordinateur. Je mets 3 parceque Les lunettes ne sont pas adaptées à mon travail (la zone me servant à lire est vraiment trop petite) donc elle ne me serve A rien 160 euros de perdus pour moi.

Par Christopher C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/09/2022

VOUS POUVEZ Y ALLER LES YEUX FERMÉS

excellent accueil Conseillères polies a l écoute magasin très propre.. Je remercie particulièrement Madame Léa .0 qui s est véritablement investie dans mon dossier et ce malgré les nombreux problèmes rencontrés avec ma mutuelle .Elle s est montrée très professionnelle .

Par Pierre C. il y a 4 jours

Très bon relationnel...

Par Didier D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil au top et suivi excellent !

Accueil au top et suivi excellent !

Par Laurine G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2022

Accueillant et professionnel

Accueillant et professionnel

Par Jean P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil, conseil, et suivi parfait Prise en charge des modalités vers ophtalmologue et mutuelle, ri

Accueil, conseil, et suivi parfait
Prise en charge des modalités vers ophtalmologue et mutuelle, rien à dire

Par Lionel D. il y a 2 semaines

Très bien reçu et conseillé

Très bien reçu et conseillé

Par Marie T. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Rien à voir avec la publicité faites à la tv.

Rien à voir avec la publicité faites à la tv.

Par Jean P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour Monsieur,

Après avoir pris le temps d'échanger directement avec vous, nous vous confirmons vous avoir proposé l'ensemble des offres commerciales en cours de validité. Votre ressenti porte sur l'écart entre la légèreté de l'image véhiculée par la publicité à la télévision et les exigences professionelles lors de votre visite au magasin.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.

Bien cordialement

L'équipe du magasin

Par ALAIN AFFLELOU GRAND VAR ALAIN AFFLELOU GRAND VAR il y a 1 semaine

Parfait

Qualité du conseil. Vendeuse extrêmement agréable. Grand choix de montures

Par Damien M. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil et compétence des deux personnes auxquelles j'ai eu à faire. Ça n'est pas la premiè

Très bon accueil et compétence des deux personnes auxquelles j'ai eu à faire.
Ça n'est pas la première fois que j'ai à faire à services.
Je reviendrai.
Merci.