Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

l accueil de ce magasin la prise en charge de clientèle. Le sourire de la commerciale. Le prix rapport qualité prix en comparaison de la concurrence.

Par Monique M. il y a 9 heures

Mais montures se sont cassés, mon magasin les a remplacé en moins de 10 minutes

Par Guillemette C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bon accueil, grande réactivité et souplesse au sens de l'adaptabilité aux besoins du client. Merci.

Par Thierry V. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil avec un opticien particulièrement compétent attentif ,de très bon conseil ,

Par Michele B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Afflelou Grand Var sont extrêmement professionnels mais égalemen

Tous les opticiens de Afflelou Grand Var sont non seulement extrêmement professionnels mais également d'une grande gentillesse. L'accueil est vraiment parfait, ils sont à l'écoute de nos besoins,envies et moyens,et les conseils sont toujours très avisés. Merci à Léa, Géraldine, Pauline et à Mr Conotte de s'être si bien occupé de moi.

Par Cecile C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

La première fois pour ma femme il y a 1mois,nous étions bien conseillé par une dame et qui a réglée les anciennes lunettes. Pour ma part, la deuxième et la troisième fois, c'était deux jeunes femmes, qui m'ont un peu expédié et pas vraiment conseillé sur le choix des montures. Il fallait aller vite, et les employees ne vous regardent même pas, nous sommes déçu.

Par Philippe M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J’ai été très bien accueilli et surtout conseillé ce qui est essentiel lorsque l’on met des lunettes pour la première fois , le délai est très correct puisque 8 jours après j’ai récupéré mes 2 paires de lunettes.

Par Raphael C. il y a 1 semaine

Accueil très agréable et aimable

Par Marielle C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Impeccable ! l'accueil très agréable , à l'écoute, le professionnalisme et très conciliant... Parfait !!

Par Gregory F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil quelque soit l'interlocuteur,des choix de montures largement suffisants,de bons conseils et toujours une solution au moment du règlement.

Par Jean F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024