Très bon produit

Très bon produit

accueil +++ prix +++ choix +++ livraison en temps donné m^me en avance d'un jour

accueil +++
prix +++
choix +++
livraison en temps donné m^me en avance d'un jour

Très grande disponibilité de Karen, échanges, coups de fil Exactitude des info sur l'aspect financi

Très grande disponibilité de Karen, échanges, coups de fil
Exactitude des info sur l'aspect financier

La personne a été très agréable souriante et de bon conseil et les lunettes on était très vite prête

A l'écoute

A l'écoute

Equipe sympathique

L'équipe est sympathique! Petit bémol sur la longueur administrative pour faire le dossier à chaque fois mais très bonne ambiance. Je recommande !

Disponibilité , gentillesse et professionnalisme du personnel.

Disponibilité , gentillesse et professionnalisme du personnel.

Excellent accueil, conseil apporté et prise en charge

Excellent accueil, conseil apporté et prise en charge

Au top

Des opticiens au top et de bon conseil, j'ai eu des soucis suite à un changement de mutuelle d'entreprise dont je n'avais pas été préven, et ils ont su m'aiguiller au mieux pour me sortir de la panade, je voulais un nouveau style de lunettes et ils m'ont conseillé efficacement. Toujours ravi d'y aller.

prestation parfaite pour moi

prestation parfaite pour moi

Simplicité dans l'accueil et la présentation des produits . Bon rapport choix/ qualité/ cout / Déla

Simplicité dans l'accueil et la présentation des produits .
Bon rapport choix/ qualité/ cout / Délais de livraison.

Très professionnel et un superbe accueil rien à dire .

Très professionnel et un superbe accueil rien à dire .

J hésitais vraiment pendant un long innstant entre 2 paires je demandais à ma vendeuse:vous n auriez pas une 3eme paire pour laquemlle j aurais le coup de coeur. Non la ven deuse malgré tout sympatique ne s est plus déplacéé et m a répondu:moi je ne suis pas pressee je suis là jusqu à20h.je me suis donc déciďée à prndre une des deux.celle tout de méme que je préférais.néanmoins j appréhende un pe les branches rouges on verra quand je viendrai les chercher.merci de me lire.

Accueil irréprochable

opticiens très accueillants et de bon conseils

très bon accueil et des explications claires !

très bon accueil et des explications claires !

Excellent accueil. Compétence du personnel. Large choix de lunettes

Excellent accueil. Compétence du personnel. Large choix de lunettes

Julien est sympathique et très compétent, sachant proposer des modèles adaptés à la morphologie des clients, et cerner leurs goûts. Il passe le temps nécessaire au choix du client et donne un avis sincère

Bonne prise en charge, opticienne patiente et à l’écoute, pas besoin de revenir au magasin pour payer le reste à charge, réception rapide

Bon accueil

Bon accueil

Accueil, rapidité, efficacité, conseils, amabilité, facilités de règlement, sourire 😷