Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Impeccable ! l'accueil très agréable , à l'écoute, le professionnalisme et très conciliant... Parfait !!

Par Gregory F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil quelque soit l'interlocuteur,des choix de montures largement suffisants,de bons conseils et toujours une solution au moment du règlement.

Par Jean F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Jamais été sur le site

Jamais été sur le site

Par Noelle C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Super accueil ,rapidité de la prise en charge....suivi compétent et cordial...Délais de livraison respectés

Par Caroline G. il y a 1 mois

accueil rapide et aimable

Par Catherine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J attribué la.note de 7,que j estime être correct ..dommage que l on nous pousse à prendre une 2eme paire de lunettes .
Pousser à la consommation est mal venue ..
Sinon personnel agréable et sérieux.
Beaucoup de professionnalisme. Pas d attente ,

Par Marylene L. il y a 1 mois