Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Conseille au top

Conseille au top

Par Audrey D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Étant une fidèle cliente Affelou pourrait faire des prix plus intéressants sur les montures

Par Marie T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Nathalie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Super accueil! Très efficace!!

Super accueil! Très efficace!!

Par Laurie R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Une équipe sympathique, professionnelle et à l’écoute avec un ambiance chaleureuse. Continuez comme cela et nous continuerons à être client.👍

Par Aldo M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J'expose un avis uniquement sur les magasins que j'ai fréquenté! Grand-Var Toulon : Une équipe dyn

J'expose un avis uniquement sur les magasins que j'ai fréquenté!

Grand-Var Toulon : Une équipe dynamique, chaleureuse, à l'écoute et de très bon conseils! de multi services tel que réparation par exemple sont au top et très rapide !

Centre Commerciale Marseille : idem

Par Deborah P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Un grand choix de lunettes de marque un accueil très pro enfin satisfait de mon choix.

Par Alain C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonjour, Je suis une cliente de longue date chez Afflelou, c'est dommage qu'il n'y a pas de syystèm

Bonjour, Je suis une cliente de longue date chez Afflelou, c'est dommage qu'il n'y a pas de système de fidélité mis en place..

Par Karima T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

La raison principale est la nécessité d’une paire de lunettes. Chez Afflelou chaque client peut choisir selon ses goûts

Le service fourni par le personnel est parfaitement adapté

Par Alain P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023