Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Bons conseils, bon accueil, merci

Bons conseils, bon accueil, merci

Par Aurelie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Magasin propre. Personnel efficace. Montures adaptées. Le devis n avait pas pris en compte les 29€ du clip solaire.

Par Cedric B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très accueillants sympathiques à l écoute aujourd’hui ils ont une nouvelle cliente je me demande pourquoi je n y suis pas allée avant

Par Christine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Manque de conseil pour vous aider à choisir , le personnel est formé et habitué ?

Par Annie H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Expérience positive

L'opticienne qui m'a pris en charge était d'une grande gentillesse, agréable, souriante et a pris le temps de bien m'aider à choisir et m'expliquer les différents points. De plus la marque à beaucoup de choix, je suis ravie.

Par Natacha M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Le personnel de ce magasin est très compétent et serviable, nous avons été très bien reçus.

Par Marc B. il y a 2 mois

Bon accueil. Beaucoup de choix

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Équipe très sympathique malgré trop d'attente. Équipe à l'écoute et très professionnelle.

Par Loridana V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

accueillant et très professionnel

accueillant et très professionnel

Par Dominique A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil Bonne prise en charge Délai d attente parfait Personnel accueillant.

Très bon accueil
Bonne prise en charge
Délai d attente parfait
Personnel accueillant.

Par Christine U. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Excellent accueil. Des professionnels à l'écoute, qui vous conseillent et prennent le temps de vous apporter toutes les informations nécessaires, avec une grande amabilité.
Je recommande vivement...

Par Jean L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil très chaleureux. Personnel competent, professionnel. A l'écoute et de tres bon coneil.

Accueil très chaleureux.
Personnel competent, professionnel.
A l'écoute et de tres bon coneil.

Par Corinne P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Opticien patient, très accueillant et d'une incroyable gentillesse. Rapide et efficace

Par Laura M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Parfaitement reçue dans votre magasin. Déléguée charmante, professionnelle et très agréable. De bon

Parfaitement reçue dans votre magasin.
Déléguée charmante, professionnelle et très agréable. De bon conseil...

Par Ghislaine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Personnel professionnel, accueillant et bienveillant, que ce soit à la commande des lunettes, à la r

Personnel professionnel, accueillant et bienveillant, que ce soit à la commande et à la récupération des lunettes ou bien pour un réglage des montures. Je recommande.

Par Martine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023