Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil, a l écoute du client, et bien conseillé Je suis très satisfaite Merci beaucoup

Très bon accueil, a l écoute du client, et bien conseillé

Je suis très satisfaite
Meilleurs vœux

Par Brigitte B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Excellent accueil, Léa est chaleureuse et agréable. Pro également bien sûr Merci à elle

Excellent accueil, Léa est chaleureuse et agréable. Pro également bien sûr

Par Isabelle B. il y a 3 mois

Accueil, conseils parfaits

Par Fabienne F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bien accueilli par monsieur Alexandre Abello.Je recommanderai vivement vos services à mes proches et mes collaborateurs. Bien à vous

Par Tareck S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

L'accueil et le service au top mais je déplore le systeme de financement avec cofidis

Oui l'accueil et le service sont au top mais je déplore le système de financement avec cofidis qui est trompeur. On propose une facilité de paiement avec un 3 fois sans frais pour 470€ et au final je me retrouve avec un crédit à la consommation de 1000€ reconductible tacitement.

Par Valerie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message, et sommes ravis de votre satisfaction concernant l'accueil et le service.

Nous espérons également que vos équipements soient à la hauteur de vos souhaits.

Concernant Cofidis, vous avez la possibilité, dès que le crédit pour les lunettes sera remboursé, de clôturer sans problèmes votre compte auprès d'eux.

Toute l'équipe du magasin Alain Afflelou de Grand Var reste à votre disposition pour toute question, ajustage, sav dont vous auriez besoin.

Par ALAIN AFFLELOU GRAND VAR ALAIN AFFLELOU GRAND VAR il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Efficacité, amabilité, conseils avisés et une grande rapidité pour recevoir la commande.

Par Christine M. il y a 3 mois

très bon accueil et bon conseil

très bon accueil et bon conseil

Par Michel I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Professionnalisme de Justine et julien poavec des explications simples et très facile a comprendre

Professionnalisme de Justine et julien pour les réglages pointus avec des explications simples et très facile a comprendre

Par Eric L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonjour très satisfaite de l'accueil par contre la pub 2 paires de plus pour 1€ chaque paire n'est pas vrai du tout

Par Femenia S. il y a 3 mois

Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment pour votre message.

Concernant notre offre commerciale, pour 1€, vous avez bien bénéficié de 2 montures offertes ainsi que de 2 paires de verres offerts, le prix réglé sur votre seconde paire de lunettes uniquement correspond aux options supplémentaires ( anti reflet, teinte solaire, traitement anti UV ) proposées et conseillées lors de la vente et à votre libre choix.

Ces traitements et options supplémentaires participent grandement au confort et à l'élégance de vos lunettes ;)

Par ALAIN AFFLELOU GRAND VAR ALAIN AFFLELOU GRAND VAR il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

La personne qui s'est occupé de moi était vraiment très bien. De bons conseils, de bonnes explications,très souriante très aimable.
Félicitations à elle...

Par Olivier M. il y a 3 mois

1+2gratuites

1+2gratuites

Par Pierre L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil chaleureux et rapide . Léa m'a conseillée avec soin et professionnalisme. J'ai reçu tous les conseils et explications nécessaires et me suis senti écouté et guidée dans mes choix . Merci

Par Sharon V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023