Le personnel était à mon écoute et très sympathique

Le personnel était à mon écoute et très sympathique

L accueil. Rapidité. Sourire. Courtoisie. Professionnalisme.

L accueil. Rapidité. Sourire. Courtoisie. Professionnalisme.

Bon accueil, écoute

Bon accueil, écoute

Julien , la personne qui m'a conseillé et vendu mes lunettes

Julien , la personne qui m'a conseillé et vendu mes lunettes

Magasin tout neuf, Personnel très réactif.

Magasin tout neuf, Personnel très réactif.

L'accueil et les conseils de l'équipe

L'accueil et les conseils de l'équipe

La nouvelle boutique Le choix de produits La qualité des conseils du vendeur La rapidité de réception des produits

Aceuil du personnel agencement du magasin choix des montures

Aceuil du personnel agencement du magasin choix des montures

L'accueil, le choix et le design du magasin notamment plus fonctionnel

L'accueil, le choix et le design du magasin notamment plus fonctionnel

Le choix proposé des monturesL

Le choix proposé des monturesL

Propreté et tenue du magasin. La prise en compte immédiate de ma présence et écoute de mes doléances.

J'ai pu bénéficier d'un complément de contrà´le optique de ma vue, ce qui a permis d'affiner au mieux mon acuité visuelle (16/10ème). Cela n'avait pas été possible chez 2 autres concurrents...

La politesse, la courtoisie et la qualité d'écoute du vendeur qui a ciblé immédiatement ma demande et a apporté les bonnes réponses sans se tromper.

Rien par rapport aux autres

Rien par rapport aux autres

Disponible. Ecoute

Disponible. Ecoute

Rien a redire je suis cliente depuis 4 ans je dis a mais amis de venir vous voir continuer

Accueil , choix des produits , prix , promotions

Accueil , choix des produits , prix , promotions

La prise en charge rapide et efficace

La prise en charge rapide et efficace

L'accueil et le professionnalisme de la personne qui a su nous conseiller selon notre personnalité

Accueil, produits, choix

Accueil, produits, choix