Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Une équipe très professionnelle et un personnel très sympathique à Grand var

Une équipe très professionnelle et un personnel très sympathique à Grand var

Par Carole P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Afflelou grand Var

Personnel aux services du clients même quand l affluence est au maximum. Bravo

Par Jean C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Conseille au top

Conseille au top

Par Audrey D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Étant une fidèle cliente Affelou pourrait faire des prix plus intéressants sur les montures

Par Marie T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Nathalie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Super accueil! Très efficace!!

Super accueil! Très efficace!!

Par Laurie R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Une équipe sympathique, professionnelle et à l’écoute avec un ambiance chaleureuse. Continuez comme cela et nous continuerons à être client.👍

Par Aldo M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J'expose un avis uniquement sur les magasins que j'ai fréquenté! Grand-Var Toulon : Une équipe dyn

J'expose un avis uniquement sur les magasins que j'ai fréquenté!

Grand-Var Toulon : Une équipe dynamique, chaleureuse, à l'écoute et de très bon conseils! de multi services tel que réparation par exemple sont au top et très rapide !

Centre Commerciale Marseille : idem

Par Deborah P. il y a 3 mois