Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Un grand choix de lunettes de marque un accueil très pro enfin satisfait de mon choix.

Par Alain C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonjour, Je suis une cliente de longue date chez Afflelou, c'est dommage qu'il n'y a pas de syystèm

Bonjour, Je suis une cliente de longue date chez Afflelou, c'est dommage qu'il n'y a pas de système de fidélité mis en place..

Par Karima T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

La raison principale est la nécessité d’une paire de lunettes. Chez Afflelou chaque client peut choisir selon ses goûts

Le service fourni par le personnel est parfaitement adapté

Par Alain P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Virginie I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Cela fait des années que nous prenons nos montures à Alain Afflelou nous avons tété très satisfaits

Cela fait des années que nous prenons nos montures à Alain Afflelou nous avons toujours été très satisfaits et un personnels très gentils à l’écoute

Par Pascale F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Un accueil toujours formidable et une qualité professionnelle à toute épreuve. A chaque problème on

Un accueil toujours formidable et une qualité professionnelle à toute épreuve.
A chaque problème on nous apporte une réelle solution
Magasin du Grand Var A CONSEILLER vivement !

Par Valerie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil. Très efficace dans le traitement du dossier avec la mutuelle. Equipe très sérieus

Très bon accueil. Très efficace dans le traitement du dossier avec la mutuelle.
Equipe très sérieuse et agréable.
Livraison des lunettes rapide.
J'ai trouvé mon opticien!

Par Laurence P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Excellent accueil et prise en charge. Tres bons conseils, personnel très agréable et disponible.

Par Muriel N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J'ai été agréablement conseillé par Pauline et Géraldine, qui ont trouvé une solution à mon problème. Elles m'ont accompagné et surtout prodigué d'excellents conseils. Un grand merci pour leur accueil chaleureux.

Par Sylvie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Votre conseillère Lea est vraiment très professionnelle, d’excellent conseil, patiente, attentionnée, un contact très agréable. Je recommande votre magasin de Grand var, notamment pour Léa.

Par Jeanine B. il y a 4 mois

Parce que je suis satisfait

Par Claude G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon suivi de la part de la personne qui s'est occupé de moi, vraiment très contente de mon choix

Par Karine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023