Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Agréables et professionnels

Agréables et professionnels

Par Pierre V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Le patron et ses collaborateurs sont d'un professionnalisme remarquable Ils s'occupent de vous avec

Le patron et ses collaborateurs sont d'un professionnalisme remarquable
Ils s'occupent de vous avec une gentille remarquable
Mon épouse et moi sommes maintenant client depuis plus de 10 ans
Nous ne faisons même plus de comparatif chez les autres optitiens

Par David G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

excellent

excellent

Par Marc Z. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Super accueil merci à marie-.... Mar.... Pour son sérieux et ses nombreux et très bons conseils

Par Jean R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

si j’avais l’occasion de recommander cette enseigne je le ferai en exprimant un bon niveau de satisfaction.
La valeur 8 reflète ma perception à ce sujet.

Par Pierre C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Équipe accueillante, proposition d'un examen de vue supplémentaire suite à inconfort de la prescription. Conseil sur le choix des lunettes et propositions judicieuses. Rapidité pour la récupération des lunettes. Pas de points négatifs. Au top.

Par Jose J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Stephane P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bien accompagnée par Léa O. De très bons conseils et surtout une personne très agréable. Ravie de mes choix

Par Sandrine O. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Monture à un prix raisonnable . Reprise des réglages après quelques jours fait immédiatement et avec grand sourire. Très satisfait

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Ravie

Personnel très agréable à l’écoute du client rien à dire

Par Jennifer F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Renouvellement de lunettes de vue

A eu tendance à nous orienter sur des montures très chères dès le départ sans nous demander notre budget. Dommage que maintenant la deuxième paire solaire les verres soient payants. Sinon vendeur sympathique et verres de très bonne qualité.

Par Christian C. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil, conseils et professionnalisme, le point en moins car présentation des lunettes par les plus chères et la deuxième paire gratuite ne l’est plus !

Par Christian C. il y a 4 mois

Parfait

Tout c’est passé de la meilleure façon qu’il soit : temps d’attente, , très court, efficacité, choix des lunettes, rien à dire

Par Lydie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023