Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Je portais des lunettes pour la première fois, j’ai été pris en charge rapidement Romain. Très bien conseillé c’était parfait. Retour
Je fais plusieurs opticien et Afflelou été le plus attractif en terme de qualité et surtout de prix.

Par Hecham T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Par Lahouaria B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil sympathique, équipe professionnelle. Ravie de ma nouvelle paire de lunettes !

Par Florence J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Le service parfait

Le service parfait

Par Said L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

A l’écoute et si paisible faire plus de choix sur la catégorie lunettes prise en charge sécurité sociale (css)

Par Nadia B. il y a 5 mois

Agréables et professionnels

Par Pierre V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Le patron et ses collaborateurs sont d'un professionnalisme remarquable Ils s'occupent de vous avec

Le patron et ses collaborateurs sont d'un professionnalisme remarquable
Ils s'occupent de vous avec une gentille remarquable
Mon épouse et moi sommes maintenant client depuis plus de 10 ans
Nous ne faisons même plus de comparatif chez les autres optitiens

Par David G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

excellent

excellent

Par Marc Z. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Super accueil merci à marie-.... Mar.... Pour son sérieux et ses nombreux et très bons conseils

Par Jean R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

si j’avais l’occasion de recommander cette enseigne je le ferai en exprimant un bon niveau de satisfaction.
La valeur 8 reflète ma perception à ce sujet.

Par Pierre C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Équipe accueillante, proposition d'un examen de vue supplémentaire suite à inconfort de la prescription. Conseil sur le choix des lunettes et propositions judicieuses. Rapidité pour la récupération des lunettes. Pas de points négatifs. Au top.

Par Jose J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023