Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEGLES.

Personnel très sympathique

........

Par Patricia P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Froideur , et absence de mise à niveau des Clients, le commerce est un art, le savoir doit le servir , absence total de joie de travailler, d’envie de faire vivre la marque! Piètre prestation , seules les lunettes l’ont plues !
Merci

Par Sebastien L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Cher client,

Nous regrettons amèrement votre ressenti négatif.

Nous le transmettons à l’équipe, afin d’en tenir compte, même si ce n’est absolument pas dans leurs habitudes et plutôt le contraire ( 4.6/5 en note Google et Custplace).

Nous espérons qu’elle aura d’autres occasions de vous faire changer d’avis et de vous satisfaire…

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Accueil, bienveillance et professionnalisme, je suis très contente de mes nouvelles lunettes avec tous les avantages proposés

Par Andree B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Merci pour votre retour si positif.

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 3 semaines

Merci pour votre retour si positif.

Bienvenue chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Comment attribuer une note ? par rapport à quoi à qui ? De ce fait 8 car 9 ou 10 reste toujours un objectif . Mais je fus très bien conseillé et reçu... super

Par Miguel F. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Merci pour votre retour positif et si détaillé.

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

Bien mais le réglage de mes lunettes pas très bien

Bien mais le réglage de mes lunettes pas très bien

Par Fabrice L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bienvenue pour votre réglage à parfaire…

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Cela fais 13ans que je suis cliente et tjr satisfaite du service et de l'accueil je recommande tjr à l'écoute du client . Merci à l'équipe pour votre sourire.

Par Solange M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Merci pour votre fidélité et vos recommandations.

Vous serez toujours la bienvenue chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Lunettes cassées lors de la remise et une semaine après toujours pas de nouvelles...

Par Julien J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Nous transmettons votre message à l’équipe, afin de vous tenir informé…

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

Au top

Très bonne équipe,beaucoup de modèles de lunettes, très bons conseils. Prix plus que raisonnable par rapport à d'autres.

Par Cecile F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J'ai été très bien accueilli. La jeune femme qui sest occupé de moi m'a très bien renseigné, de très bon conseils, elle m'a aidé à trouver les lunettes qui me correspondent.
Je suis très satisfaite.
Je recommande fortement.

Par Annabelle D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Un accueil chaleureux, le personnel a le sourire et s'occupe de vous tout de suite

Par Aymeric V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEGLES

mauvais conseil au moment du renouvellement des me lunette ce qui m'a conduit a venir faire des modificatons qui du coup ne sont pas prises en compte par ma mutuelle. Problème d'offre, je devais racheter une monture alors que j'étais très satisfait de celle que j'avais déjà!!

Par Laurent O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous regrettons votre expérience négative, et merci de nous en avoir fait part afin que l’équipe puisse en tenir compte pour s’améliorer.

En espérant avoir l’occasion à l’avenir de vous satisfaire pleinement…