Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEGLES.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

mauvais conseil au moment du renouvellement des me lunette ce qui m'a conduit a venir faire des modificatons qui du coup ne sont pas prises en compte par ma mutuelle. Problème d'offre, je devais racheter une monture alors que j'étais très satisfait de celle que j'avais déjà!!

Par Laurent O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous regrettons votre expérience négative, et merci de nous en avoir fait part afin que l’équipe puisse en tenir compte pour s’améliorer.

En espérant avoir l’occasion à l’avenir de vous satisfaire pleinement…

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Jolies paires de lunettes proposées, personnel gentil à l'écoute et claire en explication. Travail rapide et sérieux

La personne qui s'est occupée de moi a été très douce et claire dans ses explications ( Mélanie si je ne me trompe pas). C'était un moment agréable ( proposition de café etc). J'ai trouvé sans me forcer les paires qui me plaisaient et j'ai pu les récupérer très rapidement seulement quelques jours après.

Par Anais C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Merci beaucoup pour vos compliments chaleureux !

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Tout a été très rapide, les conseillers (Rives d'Arcins) très aimables et j'ai eu la 2e paire à 1 euro, parfait !

Par Audrey C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Je remercie l'équipe ainsi qu'à la responsable très professionnelle , je recommande Alain Afflelou Bègles

Par Nadia Z. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Merci pour vos recommandations !

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 2 mois

l’accueil les conseils

l’accueil les conseils

Par Olivier M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

ALAIN AFFLELOU BEGLES

L'opticienne ne m'a donné aucun conseil. Après avoir ...

L'opticienne ne m'a donné aucun conseil. Après avoir choisi ma paire et m'être installée au bureau avec elle, elle me demande "quelle option vous voulez ?" sans me dire quelles options existent, ni leur prix! Et lorsque je demande, elle ne me répond pas clairement, ne me donne pas de liste des options qui existent, et n'explique pas les prix. Et bien sûr aucun tarif et aucune option n'est affiché dans le magasin. Système totalement opaque. Puisqu'on était dimanche je suis repartie et le devis devait être validé par téléphone (ainsi que le paiement en ligne) le lendemain. J'effectue le paiement en ligne et je n'ai rien, pas de trace de paiement, pas de facture détaillée. J'ai donc été obligée de réclamer cela par téléphone.

Précision : je relève un peu ma note, car à la réception des lunettes tout m'a été expliqué clairement. Merci à la co-directrice du magasin d'avoir un peu rattrapé le coup.

Par Audrey G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Chère cliente,

Nous vous remercions pour l’envoi de votre message qui nous a permis de le transmettre à notre Directrice de Magasin, afin d’organiser la livraison au mieux, et vous donner un autre ressenti…

Alain Afflelou vous souhaite une bonne année 2024!

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 3 mois

Bon accueil très pro

Par Eric L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Très bon accueil, très bons conseils, équipe sympathique, à l’écoute et très professionnelle, service rapide, 4 jours pour avoir mes nouvelles lunettes 👓.
Beaucoup de choix et des produits supers sympas. Je ne vois aucun points négatifs et ça fait des années que je prends mes lunettes dans ce magasin.

Par Corinne P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Merci beaucoup pour vos compliments.

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Les montures magics sont magics

Du choix
Les montures magics sont magics !!
Dommage que les remboursements ne suivent plus pour les honnêtes gens

Par Stephanie G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J'ai été très bien accueillie et conseillée.

J'ai été très bien accueillie et conseillée.
La personne qui m'a reçue, aimablement et sans précipitation, m'a apporté les conseils et précisions dont j'avais besoin.
Il est rare, aujourd'hui, d'avoir un accueil de cette qualité.
Je recommande donc votre magasin de Bègles.

Par Christine T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023