Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEGLES.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J'ai été très bien accueillie et conseillée.

J'ai été très bien accueillie et conseillée.
La personne qui m'a reçue, aimablement et sans précipitation, m'a apporté les conseils et précisions dont j'avais besoin.
Il est rare, aujourd'hui, d'avoir un accueil de cette qualité.
Je recommande donc votre magasin de Bègles.

Par Christine T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Très bon accueil.super commercial.

Très bon accueil.super commercial.

Par William B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Très bon acceuil et conseils :) vendeur.euses et conseiller.e.s dispo et très agréable, très bon café d'ailleurs ^^

Par Solange A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

La qualité du service, la gentillesse du personnel et un très bon rapport qualité prix

Par Eric H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Merci pour votre retour positif.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J'ai apprécié l'accueil du personnel, sa disponibilité,son écoute. Par ailleurs, l'éventail des prix

J'ai apprécié l'accueil du personnel, sa disponibilité,son écoute.
Par ailleurs, l'éventail des prix des montures permet un choix correspondant à son budget.

Par Joelle G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Toujours bien accueilli Équipe compétente et souriante Un large choix de lunettes

Toujours bien accueilli
Équipe compétente et souriante
Un large choix de lunettes

Par Ibtisame S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Très bien conseillée par la vendeuse !

Très bien conseillée par la vendeuse. J'avais besoin d'avis honnête sur les montures pour mon visage et elle m'a BEAUCOUP aidé à trancher. Très bon accompagnement dans le choix des options, secondes paires etc, je ne me suis pas sentie "pressée"ou "obligée" de choisir quoi que ce soit.

Par Clarisse V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J’ai été reçu par Aurore avec un sourire, une gentillesse et surtout un grand professionnalisme. J’a

J’ai été très satisfait merci

Par Mourad R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Merci à vous pour ces compliments que nous transmettrons à notre directrice de magasin.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

On est bien accuilli(e), on est écouté(e), guidé(e), renseigné(e)au mieux. Rien à dire.

Par Sophie V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Très bon accueil et suivi.

Très bon accueil et suivi.

Par Yann M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Nous sommes tjs très bien accueillie les conseillères sont à l écoute et nous conseille bien par rapport à notre visage etc.Vraiment rien à redire.
Bonne journée

Par Violaine F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Merci pour vos compliments.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J'ai commandé et payé 2 paires de lunettes a la condition sine qua none, que les deux paires soient strictement et rigoureusement identiques en tous points.

En définitive, j'ai récupéré une première paire de lunettes avec des verres de moyenne qualité, et une deuxième paire avec des verres d'entrée de gamme.

J'ai été consciencieusement, et méticuleusement manipulé.

Par Frederic G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023
  • cher client,

effectivement, l’offre Tchin Tchin prévoit une 2e paire hors option mais avec la même géométrie/gamme que la 1ere paire, sauf lorsque vous bénéficiez de tarifs très avantageux de part votre mutuelle du réseau Carte Blanche.

Nous regrettons que la communication ne soit pas bien passée en ce sens.

Nous transmettons votre message à l’équipe afin qu’ils en tiennent compte…

Sincères salutations,

La Direction

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J'ai commandé et payé 2 paires de lunettes strictement et rigoureusement identique en tous points. R

Résultat : je me retrouve avec une paire de lunette de qualité moyenne et une seconde paire de
début de gamme avec un champ de vision réduit.
Donc j'ai payé pour des lunettes identiques qui en fait, ne le sont pas.

Par Frederic G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023