Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RONCQ.

Bonne accueil bon conseil et du choix

Bien conseillé

Par Annick D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Suite à une erreur de diagnostic de la part de mon ophtalmologue,je me suis retrouvé avec des verres beaucoup trop fort. L'agent du magasin afflelou '' auchan roncq'' l' a immédiatement proposé un rdv pour refaire les tests. Et je le remercie pour le temps passé à évaluer ma vision avec précision. J'attends maintenant mes nouveaux verres avec impatience. Pour le moment je suis ravi du service.

Par Maxime B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Très bon accueil et super renseignement la personne qui c est occuper de moi été super bien

Par Cathy B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/02/2024

Entièrement satisfait.

Entièrement satisfait.

Par STEPHANE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Déçue. Ce n'est plus aussi bien qu'avant

Déçue. Autant le choix des lunettes bon ça va encore. Mais l'accueil... et quand je viens récupérer mes lunettes, on ne me les règle pas... depuis elles glissent tout le temps... va falloir que je repasse... et j'ai acheté des solaires clips en complément (2 paires), l'une d'elles n'étaient pas prêtes... ''ah bon y avait 2 clips''?? De base on lit la facture etc avant de remettre les produits aux clients....

Par Laetitia J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Attente un peu longue pour la prise en charge en agence, cependant, de très bon conseils et très professionnel

Par Antoine N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bon services.

Bon services.

Par Dominique M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Toujours au top

Toujours au top

Par Severine A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Très bon accueil et tous compétent

Très bon accueil et tous compétent

Par Gilbert P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Accueil rapide et très chaleureux!

Accueil rapide et très chaleureux!

Par Severine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame,nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil personnalisé et efficace

Très bon accueil personnalisé et efficace

Par Maud N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Accueil très agréable et professionnel appel auprès de la mutuelle qui n'avait pas mis mon dossier à jour pour que je puisse avoir mes lunettes rapidement.

Par Veronique C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Magasin roncq

Excellent accueil

Par Didier M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Un accueil très agréable avec des conseils pour choisir les montures un choix de montures je reviendrai

Par Catherine R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU