Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RONCQ.

Bon accueil Le choix des montures La rapidité du service

Bon accueil
Le choix des montures
La rapidité du service

Par Helena B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Super !!

Super !!

Par Lyna O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil ,conseils judicieux

Très bon accueil ,conseils judicieux

Par Laurence H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Très bon service, personnel accueillant, belle boutique.

Très bon service, personnel accueillant, belle boutique.

Par Daniel D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Accueil client assuré avec professionnalisme. Récupération des lunettes dans les temps annoncés

Accueil client assuré avec professionnalisme.
Récupération des lunettes dans les temps annoncés

Par Patricia C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

On m'a accueilli rapidement malgré le monde en boutique et mon dossier a vite été enregistrer suite à ma demande donc très contente de ne pas être rester des plombs à devoir attente qu'on réponde à ma demande et tout cela avec le sourire comme à leur habitude car déjà cliente pour mes enfants qui sont très content de venir changer leur lunettes chez vous

Par Emilie R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Très bonne accueil et conseil [Résolu]

Très bonne accueil et conseil

Par Lynda N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Madame, , nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous
accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Personnel accueillant et de bons conseils. En 1 semaine j ai été averti par SMS que mes lunettes étaient prêtes. Très satisfaite je recommande vivement ce magasin.

Par Laurence H. il y a 8 mois

Par Latifa L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Par Latifa L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Très bon accueil, personnel à l'écoute. Petit délai imprévu mais le personnel s'est excusé plusieurs fois, aucun problème.

De façon générale très content

Par William F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

un sans faute, conseils, choix, accueil et sans compter la gentillesse et l'aimabilité de toutes les vendeuses du magasin plus particulièrement, pour Chrystelle avec qui j'ai eu affaire

Par Veronique S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame,  un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Clients depuis de nombreuses années. Choix prix et offres attractifs Bon accueil et bons conseils

Clients depuis de nombreuses années.
Choix prix et offres attractifs
Bon accueil et bons conseils

Par Christine B. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Accueil très chaleureux. Conseils avisés.compétences et efficacité.

Accueil très chaleureux. Conseils avisés.compétences et efficacité.

Par Maud C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Un peu de déception sur la 3ème paire Qui reste inutile pour les utilisateurs de verres progressifs

Un peu de déception sur la 3ème paire
Qui reste inutile pour les utilisateurs de verres progressifs. Donc annoncer la 3ème paire à votre vue n est pas juste

Par PHILIPPE C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Car quand nous avons commandé les lunettes super vendeuse très sympathique mais quand il a fallut aller les chercher quand elles étaient prêtes la personne était moins sympathique très froid

Par Nathalie W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable

Très bonne équipe, de bon conseil je recommande

Très bonne équipe, de bon conseil je recommande

Par Sephora M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU RONCQ

L'accueil est super, on est tout de suite à l'aise

L'accueil est super, on est tout de suite à l'aise, les hôtesses connaissent leur métier, elles ne manquent pas de conseils. Tout est fait dans les règles de l'art, on ne doit rien réclamer, contrairement à d'autres enseignes. C'est super.

Par Claudine H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Correction 3e paire offerte non effectuée

Ma 3e paire offerte était pour ma fille. Les mesures ont été prises, mais les lunettes ont été faites à ma correction

Par Valérie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable