Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VINEUIL.

Parfait

Bon professionnalisme. A su me guider dans mes choix

Par Audrey P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très satisfaite, confiance et fidèle à AFFELOU.

Très satisfaite. Bon acceuil. Personnel qualifié
à l'écoute. Grand choix, à tous les prix, sans forcer le client. Très bons conseils. Produits de Qualité, garanties, SAV assuré, entretiens assurés, disponible à tous moments. Facilités de paiement sans frais. Je fais confiance à AFFELOU depuis des années.

Par Jacqueline P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bon acceuil

Tres bon conseil, delai plutot reduit.

Par Maeva C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Beaucoup de choix de lunettes.

Beaucoup de choix de lunettes.

Par Christele C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Une équipe compétente, professionnelle et super Sympa! Mathilde m'a très bien conseillé et a particu

Une équipe compétente, professionnelle et super Sympa!
Mathilde m'a très bien conseillé et a particulièrement bien géré mon dossier.
J'ai apprécié sa gentillesse.
J'ai aussi été reçu par l'accousticien la aussi très pro et super sympa.
Je recommande vivement cet établissement.

Par Franck R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour Monsieur Richard, je vous remercie sincèrement de votre retour. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'expérience en magasin. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous continuons à nous surpasser.

Au plaisir de vous revoir. Mathilde et l'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU VINEUIL ALAIN AFFLELOU VINEUIL il y a 3 semaines

Très bon accueil et conseil / prix intéressant

Très bon accueil et conseil / prix intéressant

Par Victor N. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Merci Mr NIVET pour votre retour, et nous sommes ravis que cette 1ère expérience avec le magasin ALAIN AFFLELOU de Vineuil se soit bien passé et que vous ayez été satisfait de la prestation.

Aurélie et ses collaboratrices

Par ALAIN AFFLELOU VINEUIL ALAIN AFFLELOU VINEUIL il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil et prestation très professionnels, rapidité de livraison. Merci !

Accueil et prestation très professionnels, rapidité de livraison. Merci !

Par Virginie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Mme LAROCHE Virginie, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition.    Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Personnel très agréable et à l écoute de nos besoins.

Personnel très agréable et à l écoute de nos besoins.

Par Nathalie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Prise en charge du client avec professionnalisme, accueil, choix, conseil, rangement, propreté, café proposé !!!! Accompagnement jusqu’à la porte. Une vraie considération du client.

Par Karine R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

La responsable du magasin à l écoute ,compétente agréable

La responsable du magasin à l écoute ,compétente agréable

Par Didier L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

La réception du client les explications ke partage amical avec les filles du magasin.

Par Tigrou il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Toujours gardé une réserve d'appréciation on ne sait jamais,car la troisième paire de lunettes n'est tout de même pas entièrement gratuite, bonne lecture à toute l'équipe.

Par Rainier B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

La responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Service rapide est à l écoute du client

Service rapide est à l écoute du client

Par Habib B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil et très bons conseils. Amabilité, sourires et disponibilité. Grand choix de produits

Par Patricia M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Elodie

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

très satisfaite de l'accueil et des renseignements fournis. Très grand choix de lunettes et collabor

très satisfaite de l'accueil et des renseignements fournis.
Très grand choix de lunettes et collaboratrice très compétente.
Je recommanderai votre magasin.

Par Annie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

Très bon conseil et service

Très bon conseil et service

Par Jose A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis que mes collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil et conseil. Du temps est laissé pour faire notre choix.

Très bon accueil et conseil. Du temps est laissé pour faire notre choix.

Par Gwenaelle D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Aurélie très efficace et donc compétente

Aurélie très efficace et donc compétente

Par Catherine L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Catherine ,  je suis ravie que votre visite dans notre magasin ALAIN AFFLELOU de Vineuil se soit bien passée. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, je serais ravie de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Aurélie