Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VINEUIL.

TRES proche avec LE client MERCI POUR L'ACCUEIL

TRES proche avec LE client MERCI POUR L'ACCUEIL

Par Nadia Z. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil. Bons conseils.

Très bon accueil. Bons conseils.

Par Christiane P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Toujours un accueil très agréable dans votre magasin Afflelou, large choix de lunettes chez les femmes, un peu moins chez les hommes…
Je suis une cliente fidèle et le resterai

Par Marie S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif.

Accueil service suivi impeccable

Accueil service suivi impeccable

Par Christiane B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame BOUCHARDON, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil et conseils satisfaisants

Accueil et conseils satisfaisants

Par Hubert B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Merci Mr BODARD d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin.

Accueil toujours aussi agréable et personnel souriant et à l'écoute

Accueil toujours aussi agréable et personnel souriant et à l'écoute

Par Evelyne B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame BESNARD, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

mauvais renseignements

mauvais renseignements

Par Marie R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Mme GATHERCOLE , nous  regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte. Je reste à votre disposition pour tous renseignements ou éclaircissements complémentaires mais comme mes collaboratrices vous l'ont indiqué, je confirme que les remboursements d'équipement optique sont limités par les organismes obligatoires et complémentaires.

La responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Accueil et conseils au rendez-vous. Bonne écoute, respect des délais... Top

Accueil et conseils au rendez-vous. Bonne écoute, respect des délais... Top

Par Hubert B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Merci beaucoup Mr BODARD pour ce joli compliment.

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Louvka70 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour  Madame GUILBERT, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Je tiens à remercier Aurelie pour son professionnalisme, sa gentillesse, ses conseils et sa patience avec ses clients.

Par Adeline G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Merci Adeline pour vos compliments qui font très plaisir à lire. Au plaisir de vous revoir en magasin.

Aurélie

Super expérience

Opticienne compétente, à l'écoute et efficace.

Par Audrey D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame Dubertrand , je suis ravie que ma collaboratrice  ait su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Aurélie

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil et conseil vente excellente, personnel souriant et à l'écoute. Dossier préparé rapidement, livraison des montures rapide.Il y a du choix au Magasin Saint Gervais la forêt ainsi que des options. Prix également attrayant. Je recommande Afflelou

Par Simone R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour Madame ROCHA, je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Aurélie

Parfait

Parfait

Par Micheline B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

merci pour votre retour Mme BECHET et ravie que vous ayez été satisfaite lors de votre venue en magasin

Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

Bonnes explications sur les verres progressifs

Bonnes explications sur les verres progressifs

Par Didier N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour  Monsieur NEVOUX , nous sommes ravis d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par l'opticienne concernant les explications de vos verres. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Accueil écoute conseils

Accueil écoute conseils

Par Herve A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Monsieur André , vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

La vendeuse de blois qui s appelle aurelie est juste un bijoux .personnel exceptionnel. Au top !!!!!!!!!!

Par Aurelie P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Merci Mme PANON, je suis ravie d'avoir pu répondre une nouvelle fois à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir en magasin. Aurélie

un très bon accueil, un personnel compétent et aidant

un très bon accueil, un personnel compétent et aidant

Par Francoise P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame PATOU, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. L'équipe ALAIN AFFLELOU de Vineuil

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

très bon accueil, grande compétence.

très bon accueil, grande compétence.

Par Denise G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame GRAZIANI , un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Aurélie et ses collaboratrices

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

votre collaboratrice a été très explicite en ce qui concerne la monture, les verres et notamment le nouveau non-remboursement des verres qui se teintent avec la luminosité
Dommage car le clip est une solution mais les verres qui se teintaient étaient beaucoup mieux et au moins on ne les oubliait pas avant de partir car les lunettes étaient portées en permanence
JOELLE GACHET

Par Joelle G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Mme GACHET, nous vous remercions pour cet avis. Nous regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale concernant vos besoins : en effet les verres photochromiques ne sont pas concernés par l'offre 100% SANTE. C'est pourquoi nous vous avons conseillé d'essayer notre produit la MAGIC CLIP et j'espère que ce dernier vous conviendra.

Aurélie et ses collaboratrices

RAS TOUT OK

RAS TOUT OK

Par Daniel N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Mr NAIL, je suis ravie de lire que votre 1ère expérience chez nous vous ai plu.

Au plaisir de vous revoir en magasin

Aurélie et son équipe