Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou ALBI.

Opticien Alain Afflelou ALBI

R V RAPIDE ET "PRISE" EN MAINS RAPIDE AUSSI. J AURAIS AIMÉ QUE L'ON ME REGLE MES LUNETES AVANT DE PARTIR.

Par Jean P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

Nous regrettons que votre expérience ne soit pas pleinement convaincante.

Nous restons à votre disposition en magasin quand vous le souhaitez pour ajuster au mieus vos equipement.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou ALBI Opticien Alain Afflelou ALBI il y a 2 jours

Très professionnelle et bon conseiller

Très professionnelle et bon conseiller

Par Fatima K. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou ALBI

Très bon accueil et de bons conseils dans le respect des besoins et du désir des clients.

Par Marie O. il y a 1 semaine

L'accueil est très chaleureux et les vendeurs a l'écoute

Par Stephanie S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

Opticien Alain Afflelou ALBI

Un peu d'attente car plus de 25min à patienter mais accueil parfait de la responsable du site

Par Ophelie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Opticien Alain Afflelou ALBI

Accueil chaleureux, personnel consciencieux qui explique bien au client, rapidité pour récupérer les lunettes

Par Paulette C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Très bien accueillie, compétence, gentilesse

Très bien accueillie, compétence, gentilesse

Par Brigitte B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Opticien Alain Afflelou ALBI

Il y a deux ans nous avons acheté des lunettes dans un autre magasin d’une autre marque. L’acceuil et les conseils que nous avons reçu chez vous étaient d’un tout autre niveau, tellement meilleurs. Vos conseillers sont top!

Par Catherine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Opticien Alain Afflelou ALBI

Accueil chaleureux, de bon conseil. Je suis satisfaite de mes lunettes.

Accueil chaleureux, de bon conseil. Je suis satisfaite de mes lunettes.

Par Chantal G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Anne M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Opticien Alain Afflelou ALBI

Un personnel d'une grande gentillesse, l'accueil est parfait, les conseils également. Beaucoup de choix.

Par Christian P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou ALBI Opticien Alain Afflelou ALBI il y a 3 mois

Opticien Alain Afflelou ALBI

Rapidité de la livraison de la paire de lunettes. Bons conseils et amabilite

Rapidité de la livraison de la paire de lunettes.
Bons conseils et amabilite

Par Veronique B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame

Merci beaucoup pour vos encouragement

Passez de très bonnes fêtes de fin d'annee

L'equipe Afflelou Albi

Par Opticien Alain Afflelou ALBI Opticien Alain Afflelou ALBI il y a 3 mois