Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou ALBI.

Service superb

Très bien

Par Ghislaine R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/10/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

Suite à un changement d équipement complet j ai été malade : les verres n étaient pas conformes à Ma demande auprès de l Opticienne
J ai demandé les mêmes verres elle m a dit oui et m a mit des verres allemands.Je désirais des verres Essilor
Maux de tête violents Nauses.Elle m a pas écouté.
Le Patron m a demandé de voir l Ophtalmo . Ils m ont changé les verres : essilor et là tout va bien. ! Mauvaise fois de la Part de l Opticienne. C est très incorrect . Aucune écoute et même pas des Excuses !!

Par Christine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bon accueil bon service

Bon accueil bon service

Par Patricia G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/09/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

Tout était parfait. L'accueil et la disponibilité des vendeurs. Je suis entièrement satisfaite aussi des lunettes.

Par Michele H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/08/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

Très bon accueil, de bon conseil, choix, rapidité, facilité, les lunettes supplémentaires, mais ce q

Très bon accueil, bon conseil, choix, rapidité, facilité, les lunettes supplémentaires, mais ce qui fait encore plus la différence avec les autres opticiens c'est vraiment les conseillers

Par Virginie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/07/2022

À l'écoute.

À l'écoute.

Par Elodie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/07/2022

Je recommande

Accueil agréable personnel compétent à répondu à mon attente bravo

Par Christophe R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/07/2022