Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou ALBI.

Bon accueil bons conseils

Accueil parfait choix montures

Par Joelle G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

Excellent accueil, personnel super sympa, compétant et à l'écoute des besoins du client... Plein de très beaux modèles de lunettes... J'y retourne avec bcp de plaisir🤗🤗🤗

Par Beatrice M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Severine V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/03/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

je viens de recevoir mes lunettes

je viens de recevoir mes lunettes pour l'ordinateur qui en fait ne servent à rien

Par Christianzago il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

Très bon accueil avec un personnel à l’écoute et donne de bons conseils

Très bon accueil avec un personnel à l’écoute et donne de bons conseils

Par Christian L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/03/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

Opticien très à l'écoute, bons conseils de professionnel, satisfaite de la qualité des produits.

Par Gisele F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

Très beau magasin, avec un accueil personnalisé et professionnel. Un assortiment de montures qui per

Très beau magasin, avec un accueil personnalisé et professionnel.
Un assortiment de montures qui permet d avoir un choix parmi plusieurs styles top !

Par David C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/03/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

Ma visite chez Afflelou...

L'accueil. La qualité de service, les compétences des personnes, la confiance que j'ai pour cette équipe et cette enseigne.
Merci et à bientôt.

Par Lionel B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/02/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

Une équipe attentive et de bons conseils. Patience, écoute et conseil sont les maîtres mots de ce magasin. Je recommande fortement

Par Elisabeth L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/03/2022