Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou ALBI.

Opticien Alain Afflelou ALBI

Un personnel d'une grande gentillesse, l'accueil est parfait, les conseils également. Beaucoup de choix.

Par Christian P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou ALBI Opticien Alain Afflelou ALBI il y a 3 mois

Opticien Alain Afflelou ALBI

Rapidité de la livraison de la paire de lunettes. Bons conseils et amabilite

Rapidité de la livraison de la paire de lunettes.
Bons conseils et amabilite

Par Veronique B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame

Merci beaucoup pour vos encouragement

Passez de très bonnes fêtes de fin d'annee

L'equipe Afflelou Albi

Par Opticien Alain Afflelou ALBI Opticien Alain Afflelou ALBI il y a 4 mois

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par Marie F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou ALBI Opticien Alain Afflelou ALBI il y a 4 mois

Au top

Équipe disponible, à l'écoute et qui se démène pour ses clients auprès des mutuelles récalcitrantes.
Merci pour votre professionnalisme.

Par Sandy L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Opticien Alain Afflelou ALBI

Professionnalisme, Rapidité d’intervention, Très bon accueil, Prix compétitif , produits de bonne qu

Professionnalisme, Rapidité d’intervention, Très bon accueil,
Prix compétitif , produits de bonne qualité.

Par Robert S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou ALBI

Accueil très agréable et professionnel. Très bons conseils et bonne prise en charge du client.

Par Virginie I. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou ALBI

L'opticien est professionnel et très gentil. Bon conseil pour le choix des montures.

L'opticien est professionnel et très gentil.
Bon conseil pour le choix des montures.

Par Audrey F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

parfait

parfait

Par Bertrand A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou ALBI

Qualité service accueil et professionnalisme sont aux rendez-vous !

Qualité service accueil et professionnalisme sont aux rendez-vous !

Par Isabelle S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Choix, qualité et bonne info

Choix, qualité et bonne info

Par Martine F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Opticien Alain Afflelou ALBI

Accueil agréable - Un accompagnement professionnel - un très bon suivit client - Une équipe à l'écoute et professionnelle

Par Agnes T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Opticien Alain Afflelou ALBI

Toujours accueilli avec le sourire et très comprehensifs :))

Toujours accueilli avec le sourire et très comprehensifs :))

Par Nadine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou ALBI

Troisième achat. Dont un marquant. Accueil au top du top. Je suis enchanté pour la 3ème fois.

Par Bernard M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Opticien Alain Afflelou ALBI

Opticien très aimable et professionnel. Sa direction et son personnel sont très compétents pour des

Opticien très aimable et professionnel.
Sa direction et son personnel sont très compétents pour des clients novices.
SAV bien assuré et ajustage parfait des montures. Je recommande cette enseigne.

Par Francis R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Opticien Alain Afflelou ALBI

Enseigne nouvellement implantée dans une petite zone commerciale. Son directeur et son personnel sont très courtois et professionnels. Nous avons reçu de très bon conseil, avant l'acquisition de nouvelles lunettes avec correction. Je recommande cet opticien pour ses compétences et sa gentillesse.

Par Francis R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023