Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou ALBI.

Opticien Alain Afflelou ALBI

Grand magasin lumineux, employé accueillant, souriant et très sympa. Explication nette et rapidité.

Par Christophe G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Opticien Alain Afflelou ALBI

Bon accueil des opticien rapidité pour la livraison des lunettes de vue avis très positif

Par Frederic C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou ALBI

Magasin avec large choix et personnel très compétent et agréable conseille très très bien .

Par Emilien G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Très bons conseils

Très bons conseils, grande gentillesse des conseillers/vendeurs et rapidité pour la fabrique et la livraison

Par Claire D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Opticien Alain Afflelou ALBI

Personnel très sympa à l'écoute de ce que l'on recherche , et le temps de remplacement des nouvelles lunettes n'a pas été long. Très beau magasin et propre.

Par Colette C. il y a 8 mois

tres bon accueil

Par Marie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Opticien Alain Afflelou ALBI

Personnes attentives et l'écoute du client , conseillent et font en sorte de bien orientr le client

Des personnes attentives ,a l'écoute du client , conseillent et font en sorte de bien orientr le client pour arriver ou trouver ce dont lui convient. tres professionnelles. Je recommande

Par Ambidati C. il y a 9 mois

Très satisfaite et la personne à notre écoute

Par Chantal E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Opticien Alain Afflelou ALBI

Accueil écoute et conseils parfait. Vraiment rien à dire. Juste bravo merci et continuez ainsi

Par Aurore P. il y a 1 an

Toujours à l écoute avec beaucoup de bienveillance pour toute ma famille

Par Robert G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Super expérience !!!

Écoute, choix, conseils et tarifs attractifs. Avec un personnel très pro et aimable 👍

Par Sebastien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Opticien Alain Afflelou ALBI

l'accueil,l'écoute,la gentillesse,les conseils donnés par les personnes qui se sont occupées de moi et cerise sur le gâteau le geste commercial : le prix !!!!pour 40 euros de plus que chez le dernier opticien vu il y a 4 ans j'ai 3 paires de lunettes au lieu d'une seule !!!!! vous êtes MERVEILLEUX !

Par Celia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Opticien Alain Afflelou ALBI

Le personnel très professionnel,les conseils sur les produits et leur bonne utilisation, la clarté des réponses à mes questions,le service impeccable rien à souhaiter de plus,tout est formidable dans un lieu très propre et bien éclairé.

Par Hocine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Opticien Alain Afflelou ALBI

Très bon accueil Qualité prix excellent

Très bon accueil
Qualité prix excellent

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Opticien Alain Afflelou ALBI

L'accueil est courtois et souriant Le conseil très complet et une recherche de prise en charge comp

L'accueil est courtois et souriant
Le conseil très complet et une recherche de prise en charge complète
Je n'ai pas mis 10 car je n'ai pas reçu de facture ou de bon de garantie

Par Evelyne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Une disponibilité du personnel et surtout un accueil chaleureux

Une disponibilité du personnel et surtout un accueil chaleureux

Par Nicole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

Bon accueil, très bien servie et bien conseillée!!

Bon accueil, très bien servie et bien conseillée!!

Par Beatrice T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022