Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU.

très bien

très bien

Par Marie A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Bon accueil. Personnes à l’écoute et professionnelles. Rien à redire.

Bon accueil.
Personnes à l’écoute et professionnelles.
Rien à redire.

Par Valerie B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

La vendeuse nous a orienté vers les montures les plus chères. Sans vraiment tenir compte de nos attentes.

Par Frederic B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Très bon accueil par un jeune homme qui m a aider à choisir ma monture par apport à mon visage . Déçu à la réception de mes lunettes par une jeune femme qui n a pris aucun temp pour régler mes lunettes j y suis retourner des le lendemain soir . Cette note est pour le jeune homme qui travail à montfort sur meu qui a été de bon conseil

Par Claudette M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Mme GIRARDOT,

Je suis navrée de ne pas vous avoir pleinement satisfaite.

Je vous présentes mes sincères excuses.

Par ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

je ne suis pas contente du service commercial. Les options d'achat n'étaient pas assez claires et quelques jours plus tard, j'ai voulu modifier mes options, mais soi-disant, ce n'était plus possible. Aussi je ne retournerai plus dans ce magasin et mon mari qui doit renouveler ses lunettes preferera se retourner vers un autre opticien

Par Marie A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Madame PEROT,

Nous vous remercions de votre retour sur votre récent achat.

Cependant nous ne comprenons pas votre mécontentement.

Lors de votre passage vous avez choisis de faire en tant que deuxième paire un changement de verres sur votre modèle MAGIC sur lequel vous possédez des clips.

Vous n'avez à aucun moment demandé de faire des lunettes de soleil .

Lorsque le devis est validé par le client en effet nous commandons les verres désirés dans les plus brefs délais afin que la commande soit prête le plus vite possible. C'est pourquoi il est impossible à notre verrier de modifier la fabrication de vos verres une fois la commande passée.

La satisfaction de la clientèle étant au centre de nos préoccupations, si vous le souhaitez nous allons pouvoir réaliser une solaire.

Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises mais sans réponse de votre part . Nous vous proposons alors de passer au magasin afin de préciser ce que vous souhaitez ou de nous rappeler au 02 99 09 05 00.

Dans l'attente de votre retour nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Alain Afflelou de Montfort sur Meu

Par ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU il y a 3 mois

Les tarifs et le personnel est très professionnel et important très aimable

Excellente prise en compte

Par Stephane T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Tres bon accueil et bonne écoute.

Tres bon accueil et bonne écoute.

Par Allan L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur LEFORESTIER,

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU il y a 6 mois

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Chrystele G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame GUIVARCH ,

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Relation avec le vendeur pas informé par rapport à ma mutuelle choix du coup different.. J ai souhai

J ai souhaité garder mes lunettes de soleil sauf pas possible de changer les verres. DOMMAGE..

Par Chantale L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Professionnel rapidité

Professionnel rapidité

Par Sebastien J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur JOURDAN,

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU il y a 7 mois

Très bon accueil, bien renseigné,

Très bon accueil, bien renseigné,

Par Jean Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Monsieur ,

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Très bon accueil, et conseillers à l'écoute.

Très bon accueil, et conseillers à l'écoute.

Par Evelyne C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Madame CHRETIEN,

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

très bon accueil très bonne réactivé très bon conseil sans être trop directif

très bon accueil
très bonne réactivé
très bon conseil sans être trop directif

Par Antoine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Monsieur LEOJN,

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU il y a 10 mois

Parfait,jolie magasin,personnel accueillant un grand choix de montures

Parfait,jolie magasin,personnel accueillant un grand choix de montures