Avis ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX du plus récent au plus ancien

Vraiment très surprise de l’accueil de ce matin ! Alors ...

Vraiment très surprise de l’accueil de ce matin ! Alors vous êtes en sous effectif oui !
Mais une vendeuse qui ne s’occupait même pas de nous qui s’en prends à ma fille de 5 ans car elle jouait à la tablette interactif que cette vendeuse venait d’éteindre, mais qu’un enfant juste avant de partir venait de rallumer (je l’ai vu faire). Mais au pire est-ce que c’était grave ? C’est une honte de la part de cette personne de parler comme ça à un client qui en plus dépense de l’argent dans son magasin.
J’ai beau dire à cette personne qu’en effet quand on est passé devant, elle était en train de se rallumer, que j’ai dit à ma fille de revenir plus tard, voir si elle était allumée complètement, pour elle, ce n’était pas possible.
Je ne sais pas ce qui m’a retenue de tout laisser tomber et de partir de ce magasin. Sûrement la petite vendeuse qui s’occupait de moi et qui ne le méritait pas. Et ces deux étoiles sont juste pour elle.
C’est la première fois que je viens dans ce magasin, Je vais récupérer mes lunettes car je les ai commandés mais ce sera la dernière fois. Et je ne lui ferai pas une bonne publicité… Ma famille également, cliente de ce magasin ne ne reviendra pas.
Ma fille ne comprend toujours pas pourquoi elle a été engueulée à la façon de Supernanny alors qu’elle n’a rien fait à part jouer à une tablette qui était là pour cela !

Par Tembrun il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/07/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX.

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Très bon accueil. Professionalisme. Conseils efficaces et agréables. Je recommande pleinement

Très bon accueil. Professionalisme. Conseils efficaces et agréables.
Je recommande pleinement

Par Catherine W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Très bon contact Très bon conseils

Très bon contact Très bon conseils

Par Jean F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Conseil et choix intéressants pour une paire de lunettes de vue de près.

Conseil et choix intéressants pour une paire de lunettes de vue de près.

Par Stephane S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Très bonne accueil avec sourire et bienveillance

Très bonne accueil avec sourire et bienveillance, mon passage à la boutique était sans rdv et j'ai été reçu sans soucis pour faire mon choix de lunettes. Très bon conseils sur les options verres selon mon usage pro et privée et aide sur le choix des montures. Vraiment satisfait merci.

Par Jose L. il y a 5 mois

Professionnel, courtoisie, humanisme

Par Bernard S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Un accueil très agréable, Reçue par des personnes souriantes et de très bon conseil.

Par Marie F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

J ai bien été prise en charge par Jeanne qui a su me conseiller sur la monture, elle m a bien expliqué au sujet des mes verres, bref je lui ai fait entièrement confiance et je n est pas été déçue. Merci Jeanne.

Par Patricia J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Super accueil et très bon conseil, avec un magasin très agréable et très bien tenu En un mot super

En un mot super

Par Yves F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Parfait

Très efficace et bon conseil

Par Jean D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Accueil et services excellents

Accueil et services excellents

Par Marc M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Bons conseils adaptés et personnalisés. La vendeuse opticienne a pris son temps pour me trouver la meilleure option et offert un clip solaire bien utile.

Par Monique D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

L'accueil fut bon et les conseils également. La livraison des lunettes a été très rapide.

Par Laetitia T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Personnel très agréable, bonne écoute. Bonne prise en compte de nos besoins.

Personnel très agréable, bonne écoute.
Bonne prise en compte de nos besoins.

Par Maria M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023