Avis ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX.

Satisfaction

Accueil, professionnalisme, conseil, choix, très bon rapport qualité prix

Par Sabine M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Accueil, conseils, service.

Accueil, conseils, service.

Par Ghislain M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Une équipe au top

Des opticiens-vendeurs à l'écoute, arrangeant et professionnel. Je recommande vivement

Par Madeleine J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Excellent accueil ,très professionnel

Excellent accueil ,très professionnel

Par Pascale C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Accueil convivial, horaire de rdv parfaitement respecté. Contrôles de la vue assez fouillés et attitude centrée client. Bon accompagnement et conseils pertinents pour la phase du choix des montures. Délai de mise à disposition très court. Séance d’essai et de remise des nouvelles montures agréable.

Par Laurent R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Accueil excellent. Conseil très professionnel et réalisation impeccable.

Accueil excellent. Conseil très professionnel et réalisation impeccable.

Par Monique H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Très bon accueil, Jeanne est une personne très compétente et détecte rapidement ce dont on a besoin. Je ne changerai pas d'opticien tant qu'elle gérera le Alain Afflelou de Périgueux. Cordialement Alan.

Par Erika R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Très déçu, personne ne m'a proposé les montures remboursées par la sécu.

Très déçu, personne ne m'a proposé les montures remboursées par la sécu.

Par Gerald B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

J'ai voulu profiter du service contrôle de l'audition, ça n'a pas été possible car l'appareil n'était pas en service.

Par Didier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Mes lunettes étaient mal réglées. Ce qui m'impose un retour au magasin donc un déplacement Nous avon

Nous avons voulu utiliser le service contrôle e l'audition, il ne fonctionnait pas.

Par Lidija D. il y a 1 an

Une personne hyper compétente

Par Jacqueline F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Prestations et conseils de qualité ! Je recommande grandement le professionnalisme de cette équipe !

Prestations et conseils de qualité !
Je recommande grandement le professionnalisme de cette équipe !

Par Michael M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

On noie le poisson pour nous faire faire un achat conséquent. Ça me fait penser au forcing de ventes bien rôdé et je suis tombée dans le panneau

Par Jean R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Accueil, professionalisme.

Accueil, professionalisme.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Très bon accueil mais surtout le professionnalisme de la personne qui c'est occupé de moi. Sachant

Sachant que cette même personne a vendu également à mon épouse le même mois.
Obligé de revenir dans ce magasin.

Par Christian S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023