Avis ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX.

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

J ai donné la note de 10 car que ce soit l accueil la prise en charge du client il n y a rien a redire. Je suis toujours bien reçu et c est pour cela que je recommande a 100%

Par Christelle K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Magasin magnifique, opticien très professionnel et à l'écoute ! Le meilleur magasin de Périgueux !

Par Clemence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Grand professionnalisme. Très à l'écoute. Excellent accueil. Excellents conseils.

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Très bel accueil, très bons conseils, Jeanne a été très patiente avec moi qui ne savait pas quelle monture choisir.
Je suis ravie de mon achat et la remercie pour son professionnalisme, son écoute, sa sympathie.
Je recommande sa boutique à 100%.

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

lunettes qui sortent de l ordinaire

Je me sert toujours chez Afflelou , ils ont souvent des bonnes offres surtout pour l'été et que l embarras du choix pour les montures. Service client à l'écoute et agréable.

Par Evelyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Le choix est présent mais pas immense non plus. Rien à dire sur l'accueil et le service. Personne tr

Le choix est présent mais pas immense non plus.
Rien à dire sur l'accueil et le service. Personne très professionnelle.

Par Michele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Excellent accueil et conseil apprécié dans la boutique Afflelou de Perigueux centre.
C’est la deuxième fois que nous achetons nos lunettes et nous sommes ravis.
Je recommande vivement ce magasin.

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023