Avis ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX.

Super les Magic clip

Super les Magic clip

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Un immense merci à toute l’équipe! Ce n’était pas évident pour moi d’envisager de passer aux verres

Un immense Merci à toute l’équipe! Ce n’était pas évident pour moi d’envisager de passer aux verres progressifs… Vous avez su me rassurer, m’expliquer et me convaincre… et vous avez très bien fait!

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

excellent accueil, trés professionnel, je recommande vivement ça fait du bien

excellent accueil, trés professionnel, je recommande vivement ça fait du bien

Par Eliane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

SUPER

Bon accueil, très à l'écoute, de bons conseils

Par Chantal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Les produits sont convenables Le service est au top. Les responsables du magasin de Périgueux se sont mis en 4 afin que je puisse récupérer mes lunettes avant mes vacances. Je les en remercie.

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Très bon accueil et très bien servi

Très bon accueil et très bien servi

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Rencontre avec un professionnel à l’écoute

J’ai trouvé l’écoute d’un professionnel qui a pris le temps de s’occuper de moi.

Par Nelly R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Délai rapide, la personne qui s est occupée de moi à été très agréable, et est une bonne conseillère

Délai rapide, la personne s'étant occupée de moi à été très agréable, et est une bonne conseillère et je suis ravie de mes lunettes.

Par Florence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023