Avis ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX.

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Très bon accueil, personnel très compétent !! Je recommande fortement cet opticien !

Par Sophie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Très bon accueil, bon professionnalisme, explications claires et prix intéressant.

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Super

Super

Par Loic P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Très satisfait de l'accueil, de l'écoute et des conseils qui tenaient compte de mes critères.

Par Michel J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Accueil, prise en charge, conseils et écoute, tout est parfait tout simplement. Un grand merci à Jeanne pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. Une opticienne comme on aimerait en croiser plus souvent et une adresse où l'on peut se rendre "les yeux fermés".

Par Jean N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bon accueil service rapide

Bon accueil service rapide

Par Kamel Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

l'acceuil et le professionnalisme. Je suis retourner remercier de vive le responsable

Par Corinne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Très bien reçu, rapide.

Très bien reçu, rapide.

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Accueil excellent et chaleureux Aide précieuse à ma recherche et rapidité pour avoir mes lunettes me

Accueil excellent et chaleureux
Aide précieuse à ma recherche et rapidité pour avoir mes lunettes merci beaucoup

Par Mme S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Rien à dire, tout est parfait.

Rien à dire, tout est parfait.

Par Patrick S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Nous avons été bien accueillies, l'opticienne à cherchait longuement pour trouver des lunettes qui corresponds à mon visage la forme la couleur voir si je me maquillais.
nous avons appréciées beaucoup leurs gentillesses.

Par Nicole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022