Avis ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX.

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

De très bons conseils tant sur les verres que sur la monture. Respect des gestes barrières et nettoyages des montures. Très bon accueil. Des franchisés très sympatiques.

Par Veronique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Accueil

Accueil

Par Patrick F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

En moins de 30 minutes, nous avons acheté 3 paires de lunettes qui nous vont parfaitement.

Par Sebastien P. il y a 2 ans

Nous avons apprécié l’accompagnement du personnel qui fait preuve de pédagogie

Par Anna C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Très accueillant envers le client,prend le temps avec le client pour le choix des lunettes

Par Evelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Très satisfaite.

Des conseillers sympathiques et compétents. C'est la deuxième fois que je prends mes lunettes chez Afflelou et ce ne sera pas la dernière.

Par Karine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

1èrement,on ne m a pas sauté dessus !!! On m a laissé regarder et pendant ce temps, la personne regardait l ordonnance. Ensuite m a conseillée . Cette personne est très agréable, souriante.

Par Jermain G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019