Avis ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX.

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Cela fait déjà plusieurs fois que je me sers chez Afflelou Bons produits donc pas de soucis. Très pr

Cela fait déjà plusieurs fois que je me sers chez Afflelou
Bons produits donc pas de soucis. Très professionnels

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

TRES BIEN RECUE. PERSONNEL TRES AGREABLE ET TOUJOURS A MON ECOUTE ET SURTOUT DE BONS CONSEILS.

Par Claudine B. il y a 2 ans

tbien

Par Claire D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Des gens sympathiques pas d attente De bon conseil Des gens qui conaissent bien leur metier

Des gens sympathiques
pas d attente
De bon conseil
Des gens qui conaissent bien leur metier

Par Sylvie B. il y a 2 ans

Satisfait à 100 % de mes demandes et ainsi que de l'examen effectué et de bon

Par Dorine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Accueil excellent - personnel compétent - nombreux choix de montures - offre tchintchin très intéressante-

Par Michel H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

conseil, professionnalisme, efficacité... le tout avec un accueil chaleureux : bref tout y est!

Par Guylaine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Accueil chaleureux, conseils très professionnels, beaucoup de choix de montures et choix des verres adaptés à nos besoins grâce à une véritable écoute. Je recommande les yeux fermés !

Par Marine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

8 pour l'instant, je n'ai pas encore reçu mes lunettes. La première impression est très bonne. L'accueil et les conseils sont bons.

Par Carole O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

très bien

personnes à l'écoute, très sympathiques

Par Pauline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022