Avis ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX.

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Super accueil très professionnel,Jeanne vous êtes très sympa,on a passé un bon moment à choisir mes lunettes 😉☺️🙋

Par Nathalie R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Accueil professionnel, conseils pertinents, excellente écoute, problèmes résolus avec efficacité

Par Sabine H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Absolument satisfait par l'accueil, les offres proposées, mes lunettes,... Bref très bien

Par Guillaume R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Lydie K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Bien reçue par des gens compétents et qui expliquent correctement les montures les verres etc... livraison des lunettes rapide. parfait

Par Dominique D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Tres bonne accueil trouve des solutions très aimable et souriant ils sont très professionnel

Par Evelyne W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Acceuil au top!!! Super !!!

Acceuil au top!!! Super !!!

Par Jeremy R. il y a 9 mois

Très bon accueil

Par Corinne B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Accueil chaleureux efficacité dans le dossier rapidité d'exécution rapidité de la commande et de la réception des lunettes

Par Valery D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Excellent accueil, bons conseils, sans forcer à la dépense.Délai respecté. Très contente de mes lune

Excellent accueil, bons conseils, sans forcer à la dépense.Délai respecté.
Très contente de mes lunettes.

Par Martine A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Accueil Professionnalisme

Accueil Professionnalisme

Par Michel G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Personnel compétent et disponible.

Jeanne était tres agréable, compétente, commerçante et disponible.

Par Katia A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023