Avis ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX.

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Accueil au top,le sourire, le professionnalisme, le petit café proposé, la patience et enfin l'avis du pro pour aider à choisir

Par Nathalie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Je suis toujours satisfaite. Le personnel est professionnel et sympathique. La qualité est au rendez vous. C’est toujours agréable de venir dans cette boutique.

Par Johane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Très bon accueil,personnel compétent, magasin lumineux. Cependant manque de personnel flagrant qui c

Très bon accueil,personnel compétent, magasin lumineux.
Cependant manque de personnel flagrant qui complique la tâche du personnel en place.

Par Nicole P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Laurent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Vendeur sympathique, souriant, accueillant et expliquant votre prescription. De plus, de bon conseil dans le choix de la monture.

Par Christine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Super accueil, très bon conseil de Professionnel. Pleinement Satisfait de A à Z.

Super accueil, très bon conseil de Professionnel.
Pleinement Satisfait de A à Z.

Par Alexis J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Excellent

Très bon accueil, excellents conseils, ne cherchent pas du tout à vous vendre le plus cher mais bien ce qui vous correspond le mieux

Par Nolwenn C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Efficacité, une très bonne écoute.

Efficacité, une très bonne écoute.

Par Christine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Bon accueil, professionnalisme, modèles de lunettes intéressants. C'est Magic !

Bon accueil, professionnalisme, modèles de lunettes intéressants. C'est Magic !

Par Christian G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Super agréable gentil accueillante ils elles explique super bien. A perigueux centre.

Par Severina L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022