Avis ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX.

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

QUALITÉ DE L'ACCUEIL, EMPATHIE, CONSEILS FRANCS, ET RESPECT DE TOUS LES DELAIS. BREF, JUSTE PARFAIT

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Ravie d’être passée par cette agence .. un réel professionnalisme et très à l’écoute de ses clients,.. je suis enchantée

Par Severine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Un service attentionné et personnalisé. Jeanne, autant qu'Aurèle,sont des professionnels à l'écoute

Un service attentionné et personnalisé. Jeanne, autant qu'Aurèle, sont des professionnels à l'écoute et de bons conseils.

Par Martine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Équipe au top!! Très professionnel, à l'écoute des clients Je recommande à 100%

Équipe au top!! Très professionnel, à l'écoute des clients Je recommande à 100%

Par Ludivine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Excellent accueil, compétence du personnel (servi par Aurèle), choix important offert de montures,....

Par Pierre D. il y a 1 an

Très bon accueil personne calme et gentille très à l’écoute de nos souhaits

Par Pascal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Très satisfaite de ce magasin. Service au top Équipe super Merci pour les conseils et la rapidité

Très satisfaite de ce magasin.
Service au top
Équipe super
Merci pour les conseils et la rapidité !

Par Laura D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Bien reçu par personnel competent.

Bien reçu par personnel competent.

Par Michel E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Très bien reçue à l'heure du rv par 1 vendeur très agréable, professionnel, patient, à l'écoute. J'ai trouvé des montures qui me conviennent parfaitement et même des demi- lune !!!!

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

Expérience très agréable

Très content de l’accueil et de la patience de la vendeuse. Au petit soin du client afin de trouver son bonheur.

Par Jason L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022