Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE.

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Excellent accueil comme d'habitude. Beaucoup de choix de montures. Très bons conseils. Je prends régulièrement mes lunettes dans cette boutique.

Par Veronique H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Choix, conseils, accueil.

Choix, conseils, accueil.

Par Ghislaine P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

expérience surtout probante concernant des aides auditives car c'était mon 1er essai. J'ai été très bien conseillée par l'audio acousticien, très disponible et soucieux que le matériel soit le mieux adapté possible. Conquise par l'essai d'un mois j'ai adopté les aides auditives et m'y suis habituée très rapidement. réticente très longtemps à me "jeter à l'eau", je suis ravie de l'avoir enfin réalisé...et mon entourage est soulagé de ne plus avoir à répéter.

Par Clotilde B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Très satisfaite

J'apprécie l'accueil et la qualité de service. L'opticien trouve toujours des solutions ! Merci !

Par Lanajuly il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Excellente expérience client ! Phillipe fait preuve d’un réel professionnalisme !

Par Carine G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Par Jose C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.

Par Catherine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

De très bon conseil

De très bon conseil

Par Benedicte B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Accueil agréable et rapidité de livraison dans les temps annoncés. Mais... lors du premier entretien oubli du professionnel qui ne fait pas choisir couleur et intensité des verres solaires. Sur le moment je n'y ai pas pensé, deux jours après c'était trop tard, la commande était partie! Heureusement, le résultat a été satisfaisant. Lors du retrait des lunettes, l'interlocutrice a oublié de remettre l'ordonnance et la garantie des verres,je n'y ai pas pensé sur le moment, il a fallu retourner dans le magasin.
Donc améliorer la formation des employés, ou éviter un trop grand "turnover", cause sans doute des insuffisances observées, sans gravité heureusement, mais... tout de même! Le client aime la perfection et Affelou en est capable sans aucun doute!

Par Michelle M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Relation client /vendeur :compliquée Pas de feet … Heureusement,que je voulais vos lunettes de sole

Relation client /vendeur :compliquée
Pas de feet …
Heureusement,que je voulais vos lunettes de soleil spécifiques sur les lunettes de vue…
Sinon ,je pense que je serai reparti

Par Philippe V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Le magasin est nouvellement rénové, l’accueil est excellent et on est bien conseillé ✅

Par Faiza C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Le bon accueil et l'amabilité n'ont pas changé depuis toutes les années qu'on est clients. Merci à toute l'équipe !

Par Jose G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023