Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE.

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Très convivial et compétant.

Très convivial et compétant.

Par Edith D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Bonne expérience dans la boutique de cette enseigne. Du choix ,les opticiens sont aimables et de bons conseils.

Par Christophe J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Ils sont compétents

Ils sont compétents

Par Latifa B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Une équipe formidable, pleine de diligence...

Je recommanderai bien volontiers cette boutique, car le personnel est agréable et toujours disponible. Le patron est un homme d'une extrême gentillesse qui, depuis le premier m'a reçu de façon très courtoise, alors que dans les deux ou trois boutiques (du quartier) où j'étais, avant celle-ci, les gens m'avaient pris de haut ; j'avais l'impression de déranger.

Par Ernest O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Merci

Merci

Par Faiza C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

accueil chaleureux. les explications étaient très claires. le temps d'attente était très rapide que

accueil chaleureux. les explications étaient très claires.
le temps d'attente était très rapide que ce soit a la première entrevue comme a la réception du produit commandé.
Merci pour votre professionnalisme.

Par Frederic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Promesse Non tenue de livraison de mes lunettes sur le magasin Afflelou le plus proche de mon lieu de vac, pour mercredi 10 08. J’ai dû rappeler pour que l’on se souvienne de ma commande que déjà payé. Nous sommes jeudi et toujours rien Je vais repartir sans dimanche. Et mes lunettes ne seront jamais livrées. Pas cool je suis une fidèle cliente ou plutôt j’étais

Par Valerie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Accueil et suivi parfait

Accueil et suivi parfait

Par Serge T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Service aimable et efficace.

Service aimable et efficace.

Par Olivier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Il est fou Afflelou 😄

3 belles paires de lunettes sans un sou de ma poche. C'est la 3eme fois déjà que je profite de cette offre. Accueil au top et service rapide et de qualité. Dans 2 ans je renouvellerai encore avec eux.

Par Christophe P. il y a 1 an

Excellent professionnel

Par JJ M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Un bel accueil, un très bon conseiller

Un bel accueil, un très bon conseiller avec des tarifs tout à fait convenable. Je recommande cette boutique.

Par Aline A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022