Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE.

Bel accueil Conseil délai

Bel accueil Conseil délai

Par Zakia F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Accueil très sympathique. De bons conseils, très à l'écoute des besoins. Je passais aux "progressi

Accueil très sympathique. De bons conseils, très à l'écoute des besoins.
Je passais aux "progressifs" pour la première fois. J'ai été bien accompagné pour le choix des verres

Par Olivier P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Je été bien reçu

Je été bien reçu

Par Edward O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Tout s’est très bien déroulé. Et mes lunettes étaient prêtes avant le jour annoncé.

Par Rudine M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Accueil, conseils

Accueil, conseils

Par Patricia B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Très grande amabilité et a l'écoute, sans compter les petits dépannages faits avec le sourire et efficacité, accueil au top.

Par Jean L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Superbe acceuil, a l'ecoute très bon de conseil. Et une livraison très rapide des lunettes.

Superbe acceuil, a l'ecoute très bon de conseil.
Et une livraison très rapide des lunettes.

Par Jean L. il y a 11 mois

Pas vraiment

Par Mireille L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Parfait, sympa, très pro - Je viens de loin, et l'ai gardé, après mon déménagement, loin ...

Par Benedicte G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Accueil personnalisé

Très bon accueil et bons conseils lors de notre arrivée. Bonne prise en compte de nos spécificités. Amabilité et politesse au rendez vous Lunettes livrées dans les délais

Par Antonia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023