Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE.

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Super offre promotionnelle 1 +2 Merci pour votre patience et de vos car mon choix était difficile

Super offre promotionnelle 1 +2 Merci pour votre patience et de vos conseils car mon choix était difficile!

Par Laetitia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Professionnalisme et gentillesse

Professionnalisme et gentillesse

Par Andrzej C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Parfait, mon opticien du temps où j'habitais COURBEVOIE - Maintenant à RENNES, je l'ai gardé, très pro et à l'écoute, disponible, service parfait -

Par Benedicte G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Accueil professionnel et produits de qualité. Délai rapide de livraison. De bon conseil.

Accueil professionnel et produits de qualité. Délai rapide de livraison.
De bon conseil.

Par Viviane R. il y a 2 ans