Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE.

Parfait

Parfait

Par Stephanie V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

J'ai été très bien accueilli,poli, souriante et surtout à l'écoute et très patiente.....

Par Sandrine A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Personnel très pro.. que ce soit lors de la première visite pour etre conseillé sur le choix des lunettes et des vos produits, comme lors du retrait où c est une étudiante en alternance qui s est occupée de moi. Parfait d un bout à l autre.
Sympathiques, patientes, aimables et compétentes..
Je recommande votre magasin dans la zone commerciale de Cora Villers semeuse.

Par Cedric D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Très bon accueil Devis très correct Très bonne qualité des lunettes reçues

Très bon accueil
Devis très correct
Très bonne qualité des lunettes reçues

Par Helene M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Expérience moyenne

Sortant de chez l'ophtalmo, nous nous sommes rendus au magasin Afflelou pour pouvoir commander les verres. Cependant, un seul membre du personnel était présent ce jour-là et était déjà occupé. Par conséquent, nous avons dû attendre une bonne heure dans le magasin Cora, situé juste à côté... Pour le coup, nous nous sommes posés la question d'aller voir la concurrence...

Par Melody B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

trés satisfait de la rapidité de la commande et de la livraison merci pour l'accueil trés sympathique.

Par Andre B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Accueil sympathique et professionnel de bons conseils dans le choix des lunettes.

Par Bastien G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Très bon accueil, bon conseil, respect de la conférence réseau santé claire.

Très bon accueil, bon conseil, respect de la conférence réseau santé claire.

Par Lydia L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023