Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE.

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Excellent accueil et conseils de qualités sur le choix des montures . Rien à redire !!!

Par Flavie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Tres bien reçus et service

Tres bien reçus et service

Par Martina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

LES EXPLICTIONS SUR LA 3 iéme paire n'étaient pas claires et quand je suis venue les chercher, pas plus d'explications, autres versions; pour après s'entendre dire "avec toutes les options on s'y perd nous même"

Par Marceline B. il y a 1 an

Bon accueil etbon conseil

Par Denis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Très Bon accueil au magasin de la gallerie Cora Villers Semeuse, très bon conseils et choix de lunettes par Magalie et très bonne réception et essai

Par Alexia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Bonjour 50/50 car je n'ai pas reçu un petit spray pour mes nouvelles lunette moi non mais mon père il a reçu chez un autre opticien un spray .
Donc j'aurais aimer un petit spray pour mes lunettes .

Par Teddy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Je voyais mieux avec mes anciennes lunettes progressives. Il me semble que la qualité des progressives n'est pas la même .

Par Denis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Personnel très accueillant, aimable..magasin agréable... Choix des produits.

Personnel très accueillant, aimable..magasin agréable... Choix des produits.

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

accueil et compétences

accueil et compétences

Par Danielle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Excellent accueil et de très bons conseils. La vendeuse nous a bien laissé le temps de choisir et essayer plusieurs lunettes. Nous venons toujours dans ce magasin pour ces raisons.

Par AZEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

J'ai été reçue par des personnes jeunes, très aimables et compétentes dans leurs explications, que ce soit en terme de conseils pour le choix de la monture que concernant la prise en charge, bien que je ne comprenne toujours pas la différence de prix existant entre santéclair et carte blanche (130 euros). Néanmoins le service est de qualité, les lunettes parfaitement adaptées et c'est bien là l'essentiel.

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022