Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE.

Bonne accueil

Expérience prouvée le 08/03/2022

Entièrement satisfait

Personnel à l'écoute
Très bon conseil
De nombreux modèles disponibles dans tous les styles
Des offres attractives et des facilités de paiement bienvenues

Par Antonin G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Amabilité et compétence de la conseillère parfait rien à dire que du bien

Amabilité et compétence de la conseillère parfait rien à dire que du bien

Par Daniel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Parfait

Personnel compétent à l écoute, à sut me récupérer une monture que j avais vu dans un autre magasin affelou,à tenu compte de mes envies et de mes besoins...

Par Sandrine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Accueil sympathique et probablement compétent ,j’attends mes nouvelles lunettes pour plus de commentaires.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

La personne qui m'a recue n'avait pas l'air tres pro peut-être était elle nouvelle. Par contre une autre est arrivée qui a aidé à s'en sortir.

Par Chantal S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Il suffit juste d'avoir une expérience avec vos deux vendeuses, dispos, aimables, bonne conseillères, volontaires, et protocoles sanitaires respectés à 100%

Par Rudy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

qualité de l'accueil, le service, les informations et le professionnalisme du personnel.

Par Patrick F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021